Une femme nouvellement fiancée a publié une photo de sa bague en ligne avant qu’elle ne soit partagée sur un groupe Facebook assez honteux. La future mariée excitée a posté une photo de sa bague de fiançailles après avoir dit oui à la grande question, mais d’autres ont été surpris par son l’état de ses ongles.

Après avoir partagé une photo de la bague inspirée de la constellation sur les médias sociaux, il n’a pas fallu longtemps avant qu’elle ne soit publiée sur une page Facebook peu scrupuleuse. Elle est par la suite devenue l’objet de cruels commentaires.

Que voit-on sur la photo ?

Alors que les membres du groupe ont d’abord été préoccupés par sa taille, certains suggérant qu’un changement était nécessaire, d’autres ont tourné leur attention à l’état de ses ongles. L’image montre un anneau avec neuf petites pierres dans un motif dispersé sur une fine bande.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant ces faits :

L’un des 25 000 membres du groupe a commenté qu’elle devrait le faire retailler si elle le pouvait. Il a dit qu’il se sentait mal pour ses doigts. Un autre internaute a déclaré qu’elle devrait nettoyer ses ongles, car il y a beaucoup de germes dessus. Un troisième a écrit pourquoi les gents n’ont-ils pas honte de leurs ongles sales.

La honte pour la nouvelle mariée

Heureusement, il y en a d’autres qui ont pris la défense de la jeune mariée. Un internaute a en outre indiqué qu’étant donné que l’état de nos ongles est souvent bien pire, les autres ne sont absolument pas en mesure de juger. Tant qu’elle est satisfaite de la bague, c’est tout ce qui devrait compter, a-t-il ajouté.

Cela a divisé les opinions, car certains ont affirmé qu’elle avait parfaitement le droit d’exprimer sa déception, tandis que d’autres ont dit que peu importe le prix d’une bague, l’important est qu’ils étaient engagés à passer le reste de leur vie ensemble.

Source :

Mirror

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici