C’est souvent décrit comme une activité paresseuse, mais jouer à des jeux vidéo est devenu beaucoup plus physique grâce à un YouTuber. Allen Pan, un YouTuber basé à Los Angeles, a transformé son tapis roulant en manette PlayStation 4 pour le forcer à faire de l’exercice.

Dans la vidéo, Pan a s’est demandé comment faire de l’exercice, pas seulement pour janvier, mais pour toujours. Il a ensuite montrer un tapis roulant cassé. à travers un certain nombre de processus complexes, Pan a réussi à synchroniser le tapis roulant avec une manette PS 4 et le jeu Death Stranding.

Une véritable activité physique

Même si cela semble assez amusant, en pratique, c’est absolument épuisant. Pan a expliqué que c’est en fait vraiment difficile. Cela vous met vraiment dans des situations complexes. Malheureusement, Pan n’a pas l’intention de vendre le tapis roulant, même si de nombreux internautes étaient impatients d’essayer la technologie.

Ci-dessous la vidéo de cet YouTuber en anglais :

Ce système ingénieux a en effet séduit un grand nombre de personnes sur la toile. Si toute cette configuration fonctionne, Pan pourrait commencer à marcher sur le tapis roulant tout en jouant à des jeux vidéo. C’est un moyen très pratique pour les joueurs de s’adonner à leur activité favorite tout en pratiquant un exercice physique.

De nombreux internautes ont réagi à la vidéo

Un internaute a commenté la vidéo en indiquant que c’était vraiment génial et ils devraient tous avoir quelque chose comme ça dans leurs maisons… Un autre a écrit que si les gymnases avaient cette configuration, il pourrait aller en salle.

Et l’un d’eux a plaisanté en déclarant que si les gymnases incorporaient cette technologie dans leur équipement, tout le monde serait subjugué et crierait pour l’essayer. L’invention de Pan a suscité l’engouement des passionnés des jeux vidéo qui cherchent un moyen de pratiquer cette activité tout en s’entraînant.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici