Le monde regorge de lieux incroyables, des sites exceptionnels du patrimoine mondial de l’UNESCO aux merveilles artificielles. Ensuite, il y a les hotspots qui offrent un éclat de couleurs. On ne parle pas seulement de jolis paysages, mais de villes entières peintes de couleurs vives, ou de phénomènes naturels à couper le souffle qui transforment le paysage en un énorme spectacle.

Certains sont devenus célèbres pour leurs offres colorées, comme les Cinque Terre en Italie ou la ville bleue de Maroc, tandis que d’autres méritent d’apparaître sur les réseaux sociaux, tels que la montagne arc-en-ciel au Pérou, ou le Grand Prismatic Spring à couper le souffle, au parc national de Yellowstone.

Cinque Terre en Italie

Cinque Terre est le genre d’endroit que vous avez sûrement vu sur Instagram et Pinterest, grâce à ses bâtiments peints de couleurs vivres qui font la beauté des eaux de l’océan d’azur et du paysage côtier vert dense.

Ci-dessous une vidéo présentant ce lieu :

Le site du patrimoine mondial de l’UNESCO ne manque jamais de visiteurs. D’ailleurs, c’est un lieu très prisé des explorateurs intrépides qui se frayent un chemin à travers les charmants villages balnéaires, dégustant cette cuisine italienne de renommée mondiale ou admirant les sites sur les innombrables sentiers de randonnée.

Jaipur en Inde

Jaipur en Inde a été surnommée la ville rose grâce à ses innombrables bâtiments allant de la rose pastel aux fuchsias vibrants.

La capitale du Rajasthan possède également des landmars pittoresque et des sites du patrimoine mondial. Cela vaut donc la peine d’être visité.

Grand Prismatic Spring aux États-Unis

La plus grande source chaude des États-Unis, la Grand Prismatic Spring se trouve dans le parc national de Yellowstone, l’un des meilleurs parcs nationaux du pays.

L’eau chaude se déplace à plus de 36 m d’une fissure dans la Terre pour atteindre la surface de la source. Des bandes d’orange, de jaune et de vert peuvent être vues au milieu des eaux bleues, causées par les bactéries qui vivent dans les eaux plus fraîches.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici