Avez-vous déjà ressenti des tensions ou des douleurs dans votre cou ? Cela est probablement dû à votre smartphone, votre iPad ou votre ordinateur portable… Vous en avez probablement déjà entendu parler auparavant que l’utilisation d’ordinateurs et de téléphones peut vous causer de graves douleurs au cou et au dos.

Être assis trop longtemps n’est pas bon pour vous. La douleur, la tension et le stresse semblent presque impossibles à éliminer, peu importe l’étirement, le message ou la pression exercée sur les points douloureux. Les dommages à long terme incluent une mauvaise posture et de nombreux autres soucis… Mais aujourd’hui, il existe un dispositif révolutionnaire, qui prétend atténuer la tension du cou.

Quelle est cette technologie ?

C’est un appareil de massage futuriste et portable pour le cou. Il est conçu pour atténuer la tension et la contraction causant la douleur au cou, vous donnant un doux soulagement et protégeant votre posture.

Ci-dessous une vidéo présentant cette technologie en anglais :

Parce qu’il est alimenté par batterie, vous pouvez l’emporter partout avec vous. Vous pouvez parfaitement l’utiliser dans votre voiture en allant au travail, à la maison sur le canapé pendant que vous regardez la télé ou même au lit. Les fabricants l’ont conçu pour un ajustement 3D, ce qui signifie qu’il convient à tout le monde.

Comment ça marche ?

Sans être trop technique, Neck Relax utilise non pas une, mais trois méthodes efficaces de soulagement de la tension, de la douleur et du stress. Les athlètes professionnels utilisent cette technique pour guérir les muscles endoloris et blessés.

Il améliore en outre la circulation sous la peau et concentre l’oxygène et les nutriments essentiels sur les tissus lésés, favorisant ainsi la guérison. Cette technologie peut également traiter les spasmes musculaires et les douleurs nerveuses. Ensemble, ces traitements visent à raffermir les muscles du cou et du dos et à les détendre en douceur.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici