Accueil Le saviez-vous ? Comment prendre soin de vos ongles lors de vos voyages ?

Comment prendre soin de vos ongles lors de vos voyages ?

53
Source : Pixabay. Quelques conseils pour avoir des ongles parfaits en voyage.

En matière de toilettage, les plus petits détails comptent, même si vous voyagez. Et tous signes de négligence, tel qu’un vernis à ongles écaillé, peuvent nuire à votre apparence. Cependant, lorsque vous êtes loin de chez vous, les moyens de vous rendre attrayant ne sont pas facilement disponibles.

Bien sûr, le mieux serait de vous faire faire une manucure avant de partir en voyage. Vous pouvez parfaitement vous rendre dans un salon professionnel pour cela, afin que ce soit fait correctement. Aussi, il est conseillé d’utiliser une couche de base et une couche de finition pour aider la manucure à durer plus longtemps, sans ébrécher.

Des couches de finition résistant aux UV

Saviez-vous que le soleil peut également affecter vos ongles ? Donc, pour vous protéger du soleil, utilisez un vernis à ongles clair et transparent comme couche de finition. Des couches de finition anti-UV peuvent également être appliquées sur vos ongles pour une meilleure protection contre les rayons du soleil.

Voici quelques soins à adopter :

Donc, pour protéger vos ongles, appliquez d’abord une couche de base transparente, puis appliquez la couleur de votre choix. Cela aide à protéger vos ongles et évite les risques d’éclats de vernis.

Un bon massage pour les mains

Si vous envisagez de visiter le bord de mer ou de faire de la randonnée dans les collines, vous devez protéger vos mains et vos ongles en les massant avec de la crème spéciale. Le meilleur moment pour le faire serait la nuit, avant de se coucher.

Vous pouvez commencer par appliquer de la crème sur le dos des mains, car cette zone est sujette au dessèchement. De plus, la peau sur cette partie est mince et ne contient pas de glandes sébacées. Elle a donc tendance à se dessécher facilement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here