Accueil Voyage Le Chili, une destination de rêve pour les voyageurs

Le Chili, une destination de rêve pour les voyageurs

93
Source : Pixabay. Les meilleures choses à faire au Chili.

Vous avez probablement déjà entendu dire que le Chili est l’un des plus beaux pays du monde. En raison de sa situation géographique, le Chili est situé dans une sorte de bulle le long du continent sud-américain. Le pays bénéficie d’une variété climatique et paysagère unique.

Ce pays ne ressemble à aucun autre pays d’Amérique du Sud. En raison de sa beauté naturelle, de son taux d’alphabétisation élevé et de sa situation politique relativement stable, on peut le décrire comme la Suisse du Sud. Le Chili est un paradis pour les amoureux de la nature et les amateurs de plein air. On peut y découvrir une grande variété de paysages, notamment des vignes, des volcans, des déserts, des plages, des lacs, des glaciers et des forêts…

Une destination inexplorée

Le Chili est relativement isolé du reste du monde en raison de son emplacement éloigné. Par conséquent, les touristes ne sont pas si nombreux. D’ailleurs, il existe des régions où vous pouvez être le seul visiteur.

Voici les meilleurs endroits à visiter au Chili en anglais :

Les gens sont également sympathiques. Il est facile de se déplacer par voie aérienne ou routière. Les aventuriers peuvent parfaitement louer une voiture et explorer l’ensemble des 2 700 km du nord au sud.

Découvrir la région viticole

Même si le Chili produit du vin depuis longtemps, les vins chiliens ne sont pas entrés sur la scène mondiale avant les années 1990. De la vallée d’Elqui au nord, en passant par les vallées de Casablanca, de Maule et de Colchagua au centre, jusqu’à la vallée de Maipo au sud, le Chili produit du sauvignon blanc, du pinot noir et du cabernet.

Au cours de la dernière décennie, les visites de vignobles à vélo sont devenues très populaires. Les visiteurs peuvent profiter de la campagne, se laisser tenter par des dégustations de vins et passer la nuit dans des villas au milieu des vignes.

Source :

HuffPost

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here