L’Australie du Sud invite les voyageurs à découvrir le vin et la faune de cette région. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses destinations sur la côte ouest, la péninsule d’Eyre, dans les régions viticoles, sur l’île du Kangourou et à Adélaïde.

Vous aurez l’occasion d’explorer la capitale de la culture australienne et découvrir l’héritage colonial de la région. Les visiteurs peuvent se promener dans les parcs de la ville d’Adelaïde et goûter à certains vins les plus réputés d’Australie, notamment la vallée de Barossa. D’autre part, vous pouvez également opter pour d’autres visites.

Réaliser une variété d’activités

Les points forts de ce voyage comprennent l’exploration d’Adélaïde et la possibilité de participer à une aventure d’une journée complète dans les brasseries de la péninsule de Fleurieu. À Port Lincoln, les voyageurs auront la possibilité de chercher des ormeaux et des coques, de pêcher le saumon sur une plage isolée, de participer à des dégustations de vin et de visiter une fabrique de fruits de mer locale.

Voici la présentation de cette région de l’Australie :

Sur l’île du Kangourou, vous découvrirez de près la faune australienne, rencontrer des lions de mer, des kangourous, des koalas et des oiseaux australiens indigènes à l’état sauvage. Les activités ne manquent pas dans cette région et il y en a pour tous les âges.

Un circuit de plusieurs jours

Vous pouvez aussi opter pour un autre circuit pour découvrir l’Australie du Sud. Durant les nombreux jours de voyage, vous aurez l’occasion d’admirer toutes les régions viticoles de la région. Pendant votre séjour, n’hésitez pas à faire un tour dans les grandes villes australiennes, comme Sydney ou Melbourne.

L’Australie est une destination de choix pour tout type de voyages. Les richesses naturelles de ce pays sont vraiment impressionnantes. Ce voyage sera probablement l’occasion de partir à la rencontre des autochtones qui vivent dans des villages reculés.

Source :

TravelPulse

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici