Accueil Le saviez-vous ? La nourriture préférée de Kylie Jenner pourrait vous surprendre

La nourriture préférée de Kylie Jenner pourrait vous surprendre

104
Source : Wikipedia. Les aliments que consomment Kylie Jenner.

Il est difficile de croire que lorsque Kylie Jenner a été présentée pour la première fois, elle n’était qu’une petite fille de 10 ans, dont la famille essayait de réussir dans le show-business. Jenner est un entrepreneur de 22 ans qui a su prendre une idée simple, le brillant à lèvres, et l’a révolutionnée.

Elle est devenue l’une des femmes d’affaires les plus jeunes à l’heure actuelle. Jenner aime non seulement tout ce qui concerne la beauté et les cosmétiques, mais, tout comme nous, elle aime aussi la nourriture. Étant donné que la plus jeune membre du clan Kardashian-Jenner dispose littéralement de millions de dollars dans son compte en banque, vous vous attendez probablement à ce que tous ses repas soient des mets chers qui sont difficiles à trouver pour nous les gens normaux. En réalité, les choses sont bien différentes.

Kylie Jenner aime la malbouffe

Jenner est peut-être millionnaire, mais cela ne signifie pas que vous verrez quelque chose de bizarre, comme du caviar infusé d’or, dans son assiette. Jenner n’a pas un palais très raffiné. Parmi ses plats préférés figurent des recettes de la cuisine mexicaine et des sushis.

Ci-dessous une vidéo en anglais parlant du régime adopté par la famille Kardashian :

Jenner aime également manger des plats du sud et est connu pour aller souvent au poulet Popeyes afin de déguster une partie de son poulet frit. Elle adore aussi se rendre au Burger King pour manger ce que les communs des mortels consomment.

Quels sont les aliments que Kylie Jenner refuse de manger ?

Lorsque Jenner se rend dans un fastfood pour manger un hamburger, on suppose que le hamburger est fait sans fromage. La jeune millionnaire a découvert récemment qu’elle était intolérante au lactose et qu’elle ne pouvait pas consommer de produits laitiers.

Un aliment que Jenner a admis ne pas aimer est un gâteau au chocolat. Elle a dit dans le passé qu’elle était fan de chocolat et aimait se faire plaisir avec des desserts au chocolat de temps en temps. Cependant, en ce qui concerne les gâteaux, le chocolat est la seule saveur qu’elle ne peut tout simplement pas supporter.

Source :

CheatSheet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here