Pendant longtemps, le prince Harry a été loué pour sa nature terre à terre et son soutien à des causes qui touchent de nombreux défavorisés. Il a été comparé à sa mère, la regrettée princesse Diana, et a même été appelé « le prince du peuple ».

Cependant, après une année difficile pour le prince Harry, les experts royaux se demandent maintenant s’il mérite toujours ce titre. Passons en revue ce que ces experts pensent et voyons si leurs jugements sont équitables ou non.

Les problèmes de relations publiques du prince Harry

Depuis que le prince Harry a épousé Meghan Markle en 2018, il a reçu beaucoup de critiques négatives. Par exemple, le couple a été critiqué pour avoir dépensé près de 3 millions de dollars pour la rénovation de leur nouvelle maison. Les gens étaient également moins que ravis lorsque le prince Harry et sa femme ont décidé de vivre comme des simples citoyens tout en récoltant les avantages liés à la royauté.

Voici une vidéo en anglais montrant pourquoi on a appelé Harry le prince du peuple :

https://www.youtube.com/watch?v=r90izQxwGwo

Le prince Harry a aussi fait la une pour son rivalité présumé avec le prince William. La querelle n’a jamais été confirmée par une source fiable, mais les témoins pensent que les deux frères ne sont pas en bons termes comme avant, surtout après qu’Harry ait commencé à sortir avec Meghan Markle.

Accusé d’être hypocrite et détaché

Le prince Harry a soutenu de nombreuses causes liées à l’environnement. Il a beaucoup participé à des initiatives de conservation dans quelques pays africains, ainsi qu’un activiste du changement climatique.

Par ailleurs, le couple est récemment parti en vacances pour trois destinations et a pris trois avions en une semaine. Cela ne plaisait pas à beaucoup de gens, qui ont remarqué que les jets privés énergivores ne constituaient pas le mode de transport le plus écologique.

Source :

Cheatsheet

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici