Accueil L'actu insolite Un surnom inhabituel pour le bébé à venir du prince Harry et...

Un surnom inhabituel pour le bébé à venir du prince Harry et Meghan Markle

119
Source : Pixabay. Un surnom inhabituel pour le futur bébé du prince Harry.

Même si le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore eu leur premier enfant, le bébé royal a déjà un surnom et c’est assez inhabituel. Après que la duchesse de Sussex soit tombée enceinte la nuit précédant le mariage royal, elle avait offert 500 euros au personnel de l’hôtel  de Cliveden House, dans lequel ils ont séjourné.

C’est à cette occasion que l’un des membres du personnel a surnommé le bébé royal « Clive ». Le couple y aurait passé quelques temps en secret, ce qui a poussé les membres du personnel à appeler le bébé ainsi, car il a été conçu à l’hôtel cinq étoiles.

Une histoire assez insolite

Harry et Meghan se rendaient souvent à Cliveden pour profiter de moments romantiques après leur mariage. Le personnel a plaisanté en disant que leur bébé est un enfant de Cliveden et s’il s’agit d’un garçon, il devrait s’appeler Clive, car ils y ont passé beaucoup de temps, a indiqué une source.

Voici une vidéo en anglais parlant des prénoms possibles du bébé :

Même si le bébé d’Harry et Meghan a peut-être déjà un surnom, il y a encore beaucoup de spéculation sur la manière dont le couple va nommer leur premier enfant. Les paris sont déjà lancés au Royaume-Uni sur le prénom du bébé royal.

Les avis des bookmakers

Certains bookmakers pensent que Diana est une option plus probable s’il s’agit d’une fille et Albert pour un garçon. Pendant ce temps, beaucoup d’autres ont l’impression que le couple pourrait opter pour un nom moins traditionnel.

Par ailleurs, le surnom du bébé reste secret, tout comme les projets de naissance. Plus tôt ce mois-ci, un porte-parole du palais de Kensington a révélé que le duc et la duchesse de Sussex avaient l’intention de garder les plans entourant l’arrivée de leur bébé privé. Le représentant a également confirmé qu’Harry et Meghan ne divulgueraient aucun détail sur leur premier enfant.

Source :

HoneyNine