Accueil Le saviez-vous ? Les lieux les plus insolites pour un mariage en Irlande

Les lieux les plus insolites pour un mariage en Irlande

64
Source : Pixabay. Les lieux les plus insolites pour un mariage en Irlande.

Êtes-vous à la recherche de lieux de mariage inhabituels qui pourraient conquérir votre cœur et épater vos invités ? L’Irlande est probablement la destination de choix pour découvrir un paysage unique. De plus, ce pays regorge de nombreux châteaux où vous pourrez parfaitement organiser la cérémonie de votre mariage. Dans les prochaines lignes,  on a dressé une liste des lieux de mariage les plus insolites que l’Irlande a à offrir.

Le château de Barberstown

Célébrez le jour de votre mariage dans votre propre château. Le château de Barberstown est un lieu de mariage unique et élégant chargé d’histoire. Situé sur 20 hectares de magnifiques terrains, il est extrêmement populaire auprès des couples nouant les liens en Irlande.

Vous allez vraiment être dépaysé, alors que vous vous trouvez à seulement 30 minutes du centre-ville de Dublin. Ajoutez à la splendeur de la salle de banquet, un hébergement de luxe sur place, une cuisine exquise et un service exceptionnel. Ce site de mariage est donc très demandé.

Découvrir le Bellinter House

À seulement 30 minutes de Dublin, le Bellinter House est un superbe manoir géorgien du XVIIIe siècle. Avec ses vastes pelouses, ses arbres centenaires et ses lieux retirés, vous pourrez tout explorer sur les rives de la rivière Boyne.

Voici la présentation de ce lieu magnifique en anglais :

Bellinter House crée une ambiance romantique distinctive qui ne se reproduit nulle part ailleurs. Lieu unique, il offre une utilisation exclusive pour les mariages jusqu’à 206 invités.

Le village de Brooklodge et Macreddin

Pour les couples à la recherche d’une célébration de mariage plus intime et informelle, ne cherchez pas plus loin que le village Macreddin. Ce lieu primé à plusieurs reprises est idéalement situé dans la pittoresque vallée de Wicklow, à seulement une heure du sud de Dublin.

La Chapelle Macreddin accueille des cérémonies de mariage intimes où les vœux peuvent être échangés sous le regard de vos amis et de votre famille les plus proches. Ou, si le temps le permet, une option de cérémonie en plein air est également disponible.

Source :

Spin1038

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here