En cette période de l’année, Instagram regorge de photos de vacances. Le temps est magnifique et on est impatient de réserver un voyage. Les vacances ne doivent pas toujours signifier qu’il faut parcourir de longs kilomètres pour découvrir des endroits uniques. En effet, il existe en Europe des lieux magnifiques et des trésors cachés. Et l’Irlande ne fait pas exception.

Si vous prévoyez de partir à la découverture de ce pays, jetez un œil à certains de ces lieux incroyablement inhabituels. D’ailleurs, le choix est très large en matière de monuments ou d’architectures insolites dans le pays.

Visiter la maison de poupée

Le manoir Rathaspeck, composé de différents personnages en poupée, ressemble à un conte de fées. Situé a seulement 10 minutes de route de la ville de Wexford, ce manoir peut être visité. Les visiteurs seront également proches de superbes plages, de sites historiques et de toutes les autres merveilles du sud-est.

Voici d’autres incontournables dans ce pays :

Il s’agit d’un magnifique lieu de séjour. Une telle maison magique, on se croirait dans un livre de contes de fée. Les enfants y trouveront probablement leur bonheur en entrant dans ce logement assez original.

Une maison bateau sur Lough Derg

Cet endroit magnifique a été nommé « Pops Dream ». La maison dispose d’une cuisine entièrement équipée, d’un lit en mezzanine et d’une véranda privée avec des sièges et un barbecue. Ce petit coin de paradis est situé du côté de Claire sur Lough Derg, à environ deux heures et demie de Dublin.

Cette cabane au bord du Lough Derg est absolument idyllique. Le cadre est sublime et la cabine elle-même a tout ce dont vous pourriez avoir besoin. C’est probablement la résidence idéale pour profiter d’un séjour en amoureux ou pourquoi pas en famille afin de vivre une expérience unique en plein milieu de la nature.

Source :

98Fm

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici