Accueil La dose d'émotion Un homme autiste trouve son bonheur dans un travail assez insolite

Un homme autiste trouve son bonheur dans un travail assez insolite

185
Source : Pixabay. Un homme autiste a trouvé un travail inhabituel.

L’autisme est une maladie du cerveau qui influe sur la manière dont les personnes atteintes se socialisent avec d’autres gens. Avril est le mois de la sensibilisation de l’autisme. Après ce mois, il serait intéressant que vous connaissiez une personne atteinte de cette maladie.

Vous ne connaissez peut-être pas cette personne, Brandon Buzzank, mais il est fort probable que vous l’ayez déjà vu sur YouTube. Brent McGavock est propriétaire du concessionnaire automobile McGavock Nissan. Il a déclaré qu’il a levé les yeux et il a vu un homme en costume nettoyant le comptoir, distribuant des biscuits. Il savait qu’il n’était pas employé dans sa concessionnaire. Il a pensé qu’il pourrait l’aider pour entretenir les voitures. Ainsi, il l’a embauché.

Un autiste devenu mascotte

Brandon Buzzank est devenu la mascotte du concessionnaire. Quand Brandon enfile le costume de grenouille, il rend tout le monde heureux. Abbie Ancell, une employée, a déclaré qu’il aimait aller partout dans la combinaison de grenouille, même dans des endroits où il ne devrait pas aller.

Voici la présentation de cette concessionnaire en anglais :

Katy Sanders, une autre employée a ajouté que Brandon était tellement amusant. Tous les petits enfants l’aiment, a-t-elle indiqué. Brent a dit qu’il a appris quelque chose sur Brandon lorsqu’il s’est converti au catholicisme. Il a expliqué que des chercheurs ont vérifié son QI et il était supérieur à 160. C’est donc un génie.

Une personne vraiment intelligente

Sherry Sancibrian est une orthophoniste du centre des sciences de la santé de l’université de Texas, qui s’intéresse particulièrement aux problèmes de communication liés au trouble du spectre de l’autisme. Elle a expliqué que certaines personnes ont des déficits importants, mais un grand nombre de ces gens peuvent aller au collège ou trouver un emploi qui leur convient.

Brandon a suivi des cours à l’université du Texas. Mais pour le moment, il s’intéresse à son travail chez McGavock. Jorge Arguelles travaille avec lui dans la gestion des stocks. Il a indiqué que Brandon avait mis au point un système permettant aux clients de numériser un code de véhicule avec leur iPhone, ce qui les inciterait à se rendre sur le site Web de McGavock.

Source :

KCBD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here