PARTAGER

Les animaux qui montent dans le train avec leur compagnon sont assez fréquents ces derniers temps. Récemment, il y a déjà eu un homme avec sa jument montant dans le train avec d’autres passagers. Cela a fait le buzz sur la toile.

Désormais, il s’agit d’une femme russe accompagnée de son renard. Cette femme avec un renard domestique perché sur son épaule a fait soulever plus que quelques sourcils lors d’une récente course en métro à Moscou. Ses collègues de travail et les internautes étaient fascinés par ce spectacle étrange.

Une situation assez surprenante

Les internautes n’ont pas manqué de filmer la scène. Dans cette vidéo, on découvre une femme attendant calmement un train avec un très grand renard perché sur ses épaules. On voit des banlieusards sur la plateforme achalandée jeter un regard étrange sur le renard en attendant le train.

Voici une vidéo montrant cette femme :

Une fois qu’il arrive, la femme et son retard se promènent dans la voiture occupée alors que de plus en plus de gens les regardent. La vidéo semble avoir été partagée pour la première fois sur Instagram par un utilisateur récemment. Depuis, elle s’est répandue sur les réseaux sociaux et a été visionnée des centaines de milliers de fois.

Les réactions des internautes

Les utilisateurs de médias sociaux ont exprimé leur surprise devant ce spectacle bizarre. Certains ont souligné que le renard semblait porter un manteau de fourrure, tant celui-ci était très grand. D’autres ont fait des plaisanteries.

Il y a des individus qui se sont demandé si l’animal avait ou non la rage. Certains ont indiqué que le renard aurait dû porter une muselière. Le renard semblait porter une laisse que sa propriétaire tenait en attendant le train. Même s’il est assez étrange de voir un renard perché sur les épaules d’une femme, ce n’est pas aussi inhabituel en Russie, qui abrite une population de renards roux domestiqués.

Source :

RT