PARTAGER

Léger, confortable et équipé d’une reproduction sonore très fidèle, le casque Sennheiser HD 598Cs est un produit convaincant, surtout pour son prix. Et en ce moment, Amazon pratique une réduction intéressante.

La qualité Sennheiser

Passer des écouteurs fournis avec les appareils nomades à un casque hi-fi donne un véritable sens à la quête des audiophiles. Ces derniers recherchent des composants toujours plus performants, qui parviennent à révéler toute la richesse des morceaux enregistrés en studio. Et ces appareils de haute qualité ont tendance à ne jamais épargner les mauvais enregistrements.

Sennheiser 
Crédit photo : Amazon/Sennheiser

Les casques de la marque Sennheiser comme le HD 598Cs font partie de ces équipements dédiés à ceux qui recherchent le détail, la finesse et la qualité. En faire l’acquisition permet de se rapprocher toujours plus des véritables conditions d’enregistrement des morceaux, et des résultats finaux attendus par les artistes. Au départ, seules les enceintes de monitoring (dont nous tairons le prix) avaient cette capacité.

Le casque HD 598Cs

Le Sennheiser HD 598 Cs est réputé pour reproduire un son à la fois équilibré, naturel et détaillé. Il génère des performances que l’on peut considérer comme étant bien supérieures à sa gamme de prix. Le casque possède une réponse en fréquence de 10 à 28 000 Hz ainsi qu’une impédance de 23 Ω. Ainsi, il n’est pas nécessaire d’ajouter un ampli casque pour en profiter pleinement.

Sennheiser 
Crédit photo : Amazon/Sennheiser

Le casque possède donc un câble de 1,2 m avec une fiche jack 3,5 mm. Mais aussi un autre câble en cuivre OFC de 3 m avec un jack de 6,35 mm. Il peut donc se brancher à tous vos appareils (ordinateur, smartphones, baladeur MP3…) ainsi qu’à un amplificateur. Habituellement proposé au prix de 229 euros, le Sennheiser HD 598 Cs est actuellement disponible pour 159 euros sur Amazon.