PARTAGER

La prise de poids est aujourd’hui un sujet qui suscite l’intérêt de tous. L’obésité constitue un vrai problème de société. Cependant, il n’y a pas que le surpoids ou l’obésité. En effet, les femmes veulent également affiner leur corps et font de nombreux exercices pour y arriver.

Chacun adopte des techniques différentes pour sculpter son corps ou perdre du poids. Si la plupart misent tout sur la nutrition, d’autres privilégient les activités physiques. Pourtant, une technique japonaise fait aujourd’hui fureur. Depuis des années, la pratique régulière et intensive du sport constitue un excellent moyen pour dessiner sa silhouette. Mais il y a également l’adoption d’une alimentation plus saine.

Comment maigrir grâce à cette technique japonaise ?

Cette méthode pour maigrir se démocratise de plus en plus dans le monde. Et même si elle est encore peu connue en France, les gens sont séduits par les résultats offerts par cette technique. D’ailleurs, il permet de contourner la pratique du sport et l’alimentation pour atteindre les mêmes objectifs.

Voici une vidéo en anglais expliquant cette technique japonaise :

Il s’agit du Long Breath Diet. Le principe est très simple, puisque cette méthode est basée uniquement sur la respiration. Ce régime respiratoire a été mis en place par l’ancien acteur japonais Miki Ryosuke. Lorsqu’il a voulu réaliser des exercices de respiration pour son mal de dos, il s’est aperçu que ceux-ci avaient un impact sur sa silhouette. D’ailleurs, il a alors constaté une perte de 12 kg en quelques mois.

Des séances de quelques minutes par jour suffisent

En moyenne, il faut cinq minutes pour réaliser cet exercice. Cette méthode pour maigrir miracle n’est pas du tout une solution magique. En effet, elle est prouvée scientifiquement. L’élimination des graisses est favorisée par la respiration.

Ainsi, en réalisant régulièrement des exercices de respiration, vous pourrez efficacement détruire les graisses. D’autre part, cette technique a également un impact sur le moral et le stress.

Source :

Cosmopolitan