PARTAGER

L’achat d’un avion constitue un investissement conséquent. Cependant, il y en a certains qui peuvent se permettre de faire un tel achat. Mais ce qui est assez surprenant dans l’annonce découverte sur le web est le fait que l’appareil ne soit pas seulement un avion.

En effet, il s’agit d’un avion Airbus aménagé en bar-restaurant. Un concept assez surprenant. Cet avion restaurant a été mis en vente par un Belge fin août. Lorsqu’on voit sa photo, on remarque qu’il s’agit bien d’un avion. Malheureusement, il ne vole pas. Cet établissement sort vraiment de l’ordinaire.

Déguster un bon petit plat dans un avion

Ceux qui ont le mal de l’air peuvent parfaitement se rendre dans cet établissement. En effet, ce restaurant bar présente la forme d’un Airbus A310. En plus d’être un restaurant, c’est également un véritable lieu de vie assez insolite.

Source : Pixabay. Un avion restaurant est mis en vente par un Belge.

Le Belge a mis en linge son annonce sur un site dédié à la vente de biens immobiliers. D’ailleurs, celle-ci est très amusante. Il a indiqué qu’il mettait en vente un Airbus A310 aménagé en bar-restaurant. L’année de la construction du bâtiment a aussi été mentionnée dans l’annonce ainsi que son état. Cet établissement est abordable.

Acheter un avion à 100 000 euros

Pour acquérir cet avion, il vous suffit de débourser 100 000 euros. Ceux qui ont toujours rêvé de gérer un avion y trouveront sûrement leur bonheur. Ils deviendront en outre le propriétaire d’un avion Airbus A310. D’ailleurs, cet appareil a déjà eu plusieurs fonctions auparavant.

Il a en effet fait office de café et de restaurant italien. Cet établissement peut accueillir 220 personnes. Il dispose d’un emplacement pour installer un DJ, un bar et une cuisine. Et sur l’une des deux ailes, on peut découvrir une terrasse aménagée. Un fait particulièrement insolite qui sûrement va intéresser les amateurs de la restauration et de l’aviation.

Source :

Actu