PARTAGER

Les nouvelles technologies occupent une place importante dans notre quotidien. D’ailleurs, ces outils offrent de nombreuses possibilités. Si pour certains ils constituent une solution de divertissement, pour d’autres ils offrent de véritables opportunités de business. Mais un fait assez surprenant a eu lieu sur Google Maps.

En effet, une découverte insolite a été faite par les utilisateurs du service Google Maps dans le cimetière Martha Chapel au Texas. Ces derniers ont constaté des images montrant ce qui semblerait être le fantôme d’une petite fille. Dans ces images, on peut voir une fillette qui est cachée derrière un arbre.

Une image truquée ?

Les images montrant une petite fille au cimetière Martha Chapel ont fait le buzz sur la toile. D’ailleurs, elles ont été relayées sur les médias sociaux. Pour certains, il s’agit vraiment du fonatôme d’une fillette. Le média The Daily Star n’a pas manqué de partager cette information.

Voici la vidéo montrant ces images :

Cependant, pour d’autres internautes, il s’agirait d’une image complètement truquée. Lorsqu’on regarde l’image, cela se produit en plein jour. Derrière un arbre présent sur le cimetière, on peut découvrir une petite fille en train de se cacher. La couleur de la fillette est assez intrigante, puisqu’elle est assez bleuâtre.

Les interprétations sont nombreuses

Ce qui est surprenant dans ces photos est qu’on voit une personne recouverte d’une cape noire en arrière-plan. Les interprétations des internautes sont nombreuses. Certains sont d’ailleurs sceptiques quant à l’authenticité de ces photos. Sur la chaîne YouTube « The Hidden Underbelly 2.0 », on peut voir une compilation de ces images.

Pour les internautes, il s’agit seulement d’une petite fille qui est en train de se cacher derrière un arbre. D’autres affirment même que le montage a été réussi. Par contre, il y en a certains qui croient que c’est un fantôme. Il y a en a qui pensent même que cette fillette a été assassinée. Toutefois, ils n’ont pas donné de détails…

Source :

SputnikNews