PARTAGER

La police du Texas recherche activement une femme mystérieuse, portant ce qui ressemblerait à des attaches de poignet brisées. La femme a été filmée en train de sonner à la porte d’une maison au Texas. La mystérieuse personne, apparemment pieds nus et à moitié vêtu, a été capturé sur une caméra de surveillance approchant une maison dans le comté de Montgomery.

Elle a sonné à la porte d’un résidant. Mais au moment où le propriétaire de la maison a ouvert la porte, elle était déjà partie. Il a ainsi examiné les vidéos et les a envoyées à la police. Un fait assez surprenant, puisqu’il ne s’agirait pas d’une première tentative.

Une enquête a été ouverte par la police

Le shérif du comté de Montgomery a lancé une enquête sur cet incident suspect. Le propriétaire de la résidence de la communauté de Sunrise Ranch, située à 96 km au nord de Houston, a indiqué à la police que la sonnette a retenti aux environs de 3h20 heure locale.

Ci-après une vidéo en anglais parlant de cette affaire :

Un voisin anonyme a déclaré à ABC News que la même femme avait sonné à la porte d’autres maisons de la région, mais qu’elle avait également disparu au moment où les propriétaires sont sortis.

Une série d’incidents mystérieux

D’autres personnes semblent être également victimes de ces incidents. La femme aurait sonné plus de 20 fois à la porte avant de partir. Selon le porte-parole du bureau du shérif du comté, ces incidents seraient réalisés par une seule personne. Aucune précision n’a cependant encore été fournie par les autorités locales.

Le département de la police essaierait de déterminer si la femme correspondait à la description d’une personne portée disparue à Houston. Toutefois, ils ne sont pas encore en mesure d’identifier la femme. Les autorités examinent actuellement les vidéos de surveillance pour avoir plus d’informations.

Source :

BBC