PARTAGER

L’été est synonyme de repos, de vacances et de soleil. Pour certains, c’est aussi l’occasion de partir en voyage et de découvrir le monde. Voici quelques objets pratiques à emporter avec soi pour voyager agréablement et n’importe où !

Oreiller de voyage en mousse à mémoire de forme

Pour voyager, il est nécessaire de se déplacer sur de plus ou moins longues distances. Beaucoup utilisent ce temps pour dormir et se reposer. L’oreiller pliant de voyage en mousse à mémoire de forme Spaher est idéal. Très compact, il peut donc se glisser dans la valise ou un sac à main. Une fois sorti de sa pochette, il suffit de le mettre autour de son cou pour caler confortablement sa tête. Sa conception spéciale assure la sécurité de l’utilisateur.

voyager
Crédit photo : Amazon/ Spaher

Trousse de toilette de voyage

Faite de nylon, cette trousse de toilette est équipée d’une fermeture par serrage. Elle est parfaitement étanche et peut accueillir tous vos produits indispensables pour voyager. Cette trousse de voyage prend des airs de petit baluchon une fois refermé et se glisse alors facilement dans une valise ou un sac à main. Elle comprend aussi une petite pochette dans laquelle il est possible de glisser ses bijoux.

voyager
Crédit photo : Amazon/ OFT

Adaptateur de voyage

Ce petit adaptateur comprend un chargeur américain, anglais, européen et australien. Il est disponible en noir, en blanc, en rouge ou en bleu et s’emporte partout. De construction solide et robuste, il vous accompagne dans tous vos voyages et se montre très discret en raison d’une taille réduite.

voyager
Crédit photo : Amazon/ Uvistar

Sacs de compression

Les sacs de compression sont une solution idéale pour emporter un maximum d’affaires dans une petite valise. Ils se roulent à la main et l’air est ainsi expulsé de la soupape dédiée. L’aspirateur n’est pas nécessaire ! Ils permettent alors un gain d’espace important dans la valise.

voyager
Crédit photo : Rui Silvestre — Unsplash