PARTAGER

En ce moment, la canicule est en train de frapper une bonne partie du territoire français. Certains luttent contre la chaleur en multipliant les baignades et d’autres essayent désespérément de garder leur intérieur au frais. Pour vous aider à moins souffrir de la chaleur ambiante, nous vous proposons le mini-climatiseur Nifogo.

Un climatiseur petit mais réellement efficace !

Ce climatiseur dispose de plusieurs fonctions très pratiques en plein été. Ainsi, vous pouvez décider de vous en servir comme d’un simple humidificateur d’air, mais également comme d’un ventilateur dégageant de l’air réfrigéré ou d’un purificateur d’air. Il crée ainsi une zone de confort tout autour de vous, que vous ayez décidé de buller dans votre canapé ou de travailler à votre bureau.

Source : Nifogo – Amazon

Ce petit accessoire indispensable se recharge avec un simple câble USB. Par ailleurs, il dispose d’une autonomie de huit heures. Vous pouvez choisir entre différentes vitesses selon votre besoin de fraîcheur ambiante. Malgré sa petite taille, il peut vraiment devenir un allié de poids pendant l’été et il est donc adapté à toutes les pièces de votre intérieur (bureau, salon, chambre, salle de bain, etc.).

Un petit climatiseur portable à prix mini !

D’un point de vue purement esthétique, le climatiseur Nifogo est petit, carré, moderne et disponible en plusieurs coloris. En outre, vous pouvez choisir sa couleur lumineuse, puisque des petites lampes LED sont incorporées à son squelette.

Source : Nifogo – Amazon

Disponible sur Amazon à prix mini, retrouvez le climatiseur Nifogo au tarif unique de 28,99 euros. Vous avez le choix entre trois coloris de base (qui pourront varier selon les lumières LED intégrées et votre préférence). Pour en savoir plus sur les modalités de livraison, nous vous invitons à visiter la page du produit et à contacter le vendeur en cas de questionnement. N’hésitez pas à craquer, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Source :

Amazon