PARTAGER

Avec l’été et la rentrée qui approchent à grands pas, les bonnes résolutions ne vont pas tarder à montrer le bout de leur nez. Si vous souhaitez vous améliorer en cette fin d’année, voici une petite sélection des meilleurs livres de développement personnel, disponibles sur Amazon.

Les quatre accords toltèques

Écrit par Miguel Ruiz, ce livre est devenu une véritable référence.

Source : – Miguel Ruiz – Amazon

Les Quatre accords toltèques : la voie de la liberté personnelle, est un incontournable quand on souhaite prendre du recul sur sa psychologie et identifier les causes qui nuisent à notre bonheur. L’auteur met en avant les quatre clés de la sagesse toltèque ainsi que leurs bénéfices sur une application au quotidien, dans votre vie. À lire sans modération. Profitez de votre offre d’essai pour les livres audio Amazon et obtenez gratuitement ce dernier.

Les cinq blessures qui empêchent d’être soi-même

Comme le livre précédent, cet ouvrage est une référence en matière de développement personnel et d’amélioration personnelle.

Source : Lisa Bourbeau – Amazon

Les Cinq blessures qui empêchent d’être soi-même explorent les cinq blessures communes que nous connaissons tous au moins une fois dans notre vie (et notamment durant l’enfance). Ces blessures, qui laissent une trace indélébile dans le développement de la vie adulte, demandent à être explorées pour se retrouver enfin soi-même. Retrouvez le livre via le bouton ci-dessous :

Imparfaits, libres et heureux

Écrit par Christophe André, ce livre a souvent été utilisé dans le milieu de la psychologie pour aider les personnes à retrouver confiance en elles.

Source : Christophe André – Amazon

Ce livre a été écrit pour vous permettre de prendre conscience de votre imperfection et d’en jouer pour devenir libre de vous-même et heureux dans votre vie. Imparfaits, libres et heureux. Pratiques de l’estime de soi, a été publié pour vous permettre de vous accepter et de vous aimer.