PARTAGER

Anciennement proposée au prix de 149 euros, la montre connectée et intelligente Withings Activité Pop est désormais disponible à un prix très accessible.

Un design agréable à un prix accessible

Le fabricant français à l’origine de la montre Withings Activité Pop l’avait dévoilée lors du CES 2015. Ce nouveau modèle était alors plus accessible que le flagship, alors proposé à 390 euros. La montre dispose d’un design bien plus agréable que sa devancière et se distingue par son étonnante autonomie.

Crédit photo : Amazon / Whithings

La montre est équipée d’une pile bouton standard CR2025. Il suffit de la remplacer lorsqu’elle s’épuise. Mais grâce à ce choix du fabricant, elle propose une autonomie inégalée de huit mois. Celles et ceux qui ne souhaitent pas recharger quotidiennement leur montre connectée seront ainsi conquis. De plus, si le boîtier de la montre est en métal PVD, les bracelets sont en silicone. Ils peuvent donc être changés au gré des envies. La Withings Activité Pop se décline en plusieurs modèles : rose, bleu, gris et noir.

Une montre qui suit vos activités

La montre Withings Activité Pop se connecte directement à l’application Health Mate que l’on peut trouver sous Android et iOS. Elle permet ainsi de suivre les calories brûlées et toutes ses activités quotidiennes (natation, course, marche, etc.). La montre est étanche jusqu’à 30 mètres. Par ailleurs, il est aussi possible de déterminer un objectif quotidien dont la progression pourra être quantifiée sur un compteur externe. Il s’agit d’une jauge pouvant aller jusqu’à 100 % de l’effort souhaité.

Présentation vidéo de la montre connectée :

Enfin, la montre Withings Activité Pop mesure la qualité du sommeil de son utilisateur. Elle est dotée d’une alarme vibrante lui permettant d’offrir un réveil en douceur. Durant les soldes, toutes les couleurs subissent une baisse de prix. La montre rose est proposée à un peu plus de 58 euros, la montre noire est à un prix de 63 euros, la grise à 103 euros et la bleue sont accessibles à partir de 47 euros !