PARTAGER

Avec l’arrivée imminente du mois de juin, l’époque est idéale pour se remettre au sport. Et pour cela, Amazon vous propose plusieurs modèles de montres connectées de la marque Garmin à des prix réduits pour une durée non indiquée.

Garmin Forerunner 35

La montre Garmin Forerunner 35 est équipée de la surveillance du rythme cardiaque au poignet. Son GPS intégré enregistre la vitesse de course, la position ainsi que la distance parcourue par son utilisateur. Elle est dotée de plusieurs fonctions connectées telles que le téléchargement automatique des données, les Smart Notifications, le contrôle de la musique et le LiveTrack. Plusieurs profils de sport sont préchargés pour la course à pied, le cardio ou encore le vélo. La montre suit les activités quotidiennes : calories brûlées, nombre de pas, analyse du sommeil… Elle est actuellement proposée à 163 euros au lieu de 199,99 euros sur Amazon.

garmin
Crédit photo : Amazon / Garmin

Garmin Forerunner 235

Une promotion est aussi active sur le modèle Forerunner 235 de Garmin. Cette montre connectée calcule également l’allure, le temps, la distance parcourue et la fréquence cardiaque au poignet de l’utilisateur. Elle dispose d’un degré de résistance à l’eau : 5 ATM. La montre suit toutes les activités quotidiennes de son utilisateur telles que le nombre de pas quotidiens, la qualité du sommeil ou encore les calories brûlées. Son autonomie est de neuf jours en mode montre et de 15 heures en mode GPS. Actuellement proposée à 299,99 euros, elle est aujourd’hui disponible à 229 euros.

garmin
Crédit photo : Amazon / Garmin

Garmin Vivoactive 3

Cette troisième montre proposée par Garmin est la Vivoactive 3. Elle a la particularité d’être étanche à 50 mètres. La montre est également équipée d’un GPS, d’un cardio au poignet et de plusieurs programmes préinstallés : marche, yoga, elliptique, natation, vélo, course à pied et quelques autres encore. Elle analyse la condition physique de l’utilisateur grâce à l’estimation de la VO2max ainsi que de l’âge fitness. Cette montre qui suit aussi le niveau de stress du porteur est proposée à 297 euros au lieu de 359,99.

garmin
Crédit photo : Amazon / Garmin