PARTAGER

Sa bonne humeur, son énergie et son attention ont marqué les esprits des étudiants de Bristol, au Royaume-Uni. Herman Gordon œuvre chaque jour pour les étudiants, qui ont décidé de lui rendre sa bienveillance en lui offrant alors un voyage vers sa terre natale : la Jamaïque !

Une mobilisation des étudiants et un voyage en Jamaïque

Tout a commencé par un appel d’un étudiant sur les réseaux sociaux. Il appelait ses camarades à se mobiliser pour financer des vacances sur une île. Mais ce n’était pas pour lui. L’heureux élu ? L’agent d’entretien de son établissement. Bienveillant, sympathique et toujours à l’écoute, Herman Gordon illumine la vie des étudiants de l’université où il travaille.

étudiants
Université de Bristol – Crédit photo : Wikimedia Commons

Plus de 230 étudiants ont ainsi répondu à l’appel. Au total, ce sont 1 500 livres sterling (1 783 euros) qui ont été collectées. L’argent a été utilisé pour payer des vacances à Herman et à sa compagne. Cela fait quatre ans que le couple n’a pas pu se rendre sur sa terre natale, la Jamaïque. Le technicien va enfin pouvoir revoir sa famille.

Une grande surprise pour Herman Gordon, ému aux larmes

Le technicien de surface n’imaginait pas recevoir une telle attention. Il a semblé très ému après avoir appris qu’il partait en voyage cet été. Les étudiants lui ont expliqué à quel point ils l’appréciaient, en ajoutant qu’il illuminait leurs journées. La vidéo a été postée sur la page Facebook Bristruths. Vous pouvez donc la découvrir ici.

Crédit photo : Clau Canabes – Unsplash

Herman Gordon est devenu une institution de l’établissement, après douze années passées au service des étudiants et du corps enseignant. Il œuvre chaque jour dans la bonne humeur et transmet sa joie de vivre à toutes et à tous. Il a été submergé d’émotion lorsqu’il a reçu ce magnifique cadeau. En essuyant ses larmes, il a tenu à remercier les élèves avant de les bénir. Une très belle histoire de partage !

Source :

Demotivateur