PARTAGER

La marque Philips a lancé il y a quelque temps une gamme de lampes originales capables de générer des ambiances particulières. Les possibilités qu’elles offrent sont multiples et se pilotent par une application sur smartphone. Si vous êtes en quête d’un cadeau original pour la fête des Mères, l’une de ces lampes pourrait vous convaincre.

Lampe Philips Hue Go

La lampe Hue Go de Philips est proposée avec ou sans le pont de connexion. Il s’agit d’une lampe portable d’une puissance de six watts. Elle permet d’apporter de la lumière n’importe où et donne le choix entre seize millions de couleurs différentes, des effets dynamiques et même une lumière blanche. Il suffit de sélectionner une ambiance.

La commande par smartphone nécessite l’utilisation d’un pont Hue. Cinq ambiances dynamiques sont proposées : méditation, forêt enchantée, bougie chaleureuse, café du dimanche ou aventure nocturne. La lampe se place dans n’importe quelle pièce de la maison et bénéficie d’une autonomie de trois heures.

 

lampe
Crédit photo : Philips/Amazon

Lampe Philips Hue Living Colors

La lampe Philips Hue Living Colors vous permet également de générer des ambiances colorées en utilisant une ou plusieurs unités. Il est ainsi possible de créer ses paramètres favoris et régler des minuteurs ou des scénarios lumineux. L’éclairage accompagne votre cycle de sommeil et vous propose de programmer un réveil lumineux.

La lampe propose également seize millions de couleurs. Il est possible de connecter plusieurs lampes grâce au pont Hue, qui n’est pas inclus. Les lampes Philips peuvent aussi fonctionner avec les principaux assistants personnels comme Amazon Echo.

lampe
Crédit photo : Philips/Amazon

Ruban lumineux Hue

Le ruban lumineux Hue peut être connecté à l’ensemble des autres lampes pour s’accorder aux ambiances souhaitées. Philips propose ainsi de combiner un ensemble de luminaires et d’offrir à la maison une ambiance unique et personnalisée. Plusieurs extensions sont disponibles et permettent d’obtenir jusqu’à dix mètres de lumière. L’application Hue disponible avec le pont permet d’effectuer tous les réglages nécessaires.

lampe
Crédit photo : Philips/Amazon