PARTAGER

C’est la toute dernière ligne droite, et aussi l’un des derniers jours avant le weekend de Noël. Pour les adeptes des cadeaux de dernières minutes, et ceux qui n’ont toujours pas trouvé l’inspiration pour faire plaisir aux parents, voici une petite liste composée de produits numériques haut de gamme.

Liseuse Kindle Paperwhite

Les papas et les mamans n’ont pas toujours une franche utilité des tablettes, mais ils peuvent être de grands lecteurs. C’est pourquoi les liseuses composent un cadeau parfait pour tous ceux qui adorent dévorer des bouquins. Leur mémoire permet de stocker des milliers de livres et de les emmener partout simplement. L’autonomie de la batterie est très longue et le rétroéclairage permet de lire dans toutes les conditions.

Crédit photo : Amazon

Acheter une liseuse Kindle Paperwhite sur Amazon

Le bracelet d’activité Fitbit Alta HR

Les fêtes de fin d’année sont aussi l’occasion de se lancer de nouvelles résolutions. Être plus actif en fait souvent partie. Avec un bracelet d’activité, difficile de se défiler ! Le petit périphérique garde en mémoire la trace de toutes les activités réalisées dans la journée et permet à son utilisateur de les analyser. Un outil parfait pour bien débuter l’année.

Crédit photo : Amazon

Acheter le bracelet connecté FitBit Alta HR sur Amazon

La Super Nintendo Classic Mini

La mode du rétro-gaming est la tendance du moment. Et tous les joueurs de cette ancienne console seront ravis de relancer les parties endiablées qu’ils ont connues à l’époque. Un cadeau parfait pour raviver les souvenirs.

Crédit photo : Amazon

Acheter la Super Nintendo Classic Mini sur Amazon

Lampe de réveil LED Philips

Pour tous ceux qui apprécient les réveils en douceur, Philips propose une lampe de réveil des plus élégantes, mais surtout très utile. La technologie LED est couplée aux effets sonores pour un rendu spectaculaire. Simulez l’aube et le crépuscule simplement, et ce durant trente minutes pour un réveil calme, serein et très agréable.

Crédit photo : Amazon

Acheter une lampe de réveil LED Philips sur Amazon