PARTAGER

La fête des Mères approche à grands pas. Les bouquets de fleurs ne correspondent pas aux goûts de toutes les mamans et ont perdu de leur originalité au fil des ans. Aujourd’hui, les tendances tournent autour des produits high-tech et des objets connectés. Voici une petite sélection de produits en promotion qui devraient plaire à toutes les mères !

Les écouteurs Jabra Elite Sport

Les écouteurs Jabra Elite Sport sont des références pour tous les sportifs. Ils sont sans fil et bénéficient d’une autonomie de plus de quatre heures. À cela s’ajoute le boîtier rechargeable qui offre deux charges supplémentaires aux écouteurs. Ils sont équipés de la fonction Hear Through et permettent ainsi d’être plus attentif à son environnement. Les écouteurs Jabra Elite sont résistants à l’eau et peuvent donc être utilisés dans tous les sports. Les mamans qui aiment se dépenser tout en écoutant leurs chansons préférées adoreront ce présent, proposé en ce moment à moitié prix sur Amazon.

mères
Crédit photo : Amazon/ Jabra

Enceinte portable SRS-XB40

Pour cette fête des Mères, la musique est à l’honneur. Cette enceinte lumineuse de Sony est actuellement proposée au prix de 149 euros, contre 249,99 habituellement. Elle est pourvue de basses intenses et d’une autonomie de 24 heures. L’enceinte Sony SRS-XB40 résiste aux éclaboussures avec l’indice Spashproof IPX5. L’enceinte pèse un kilogramme et demi : elle pourra ainsi accompagner sa propriétaire partout.

mères
Crédit photo : Amazon/Sony

Asus Zenfone 3 Max

Pour diffuser des playslists sur l’enceinte et les écouteurs de sport sans fil, rien de tel qu’un smartphone doté d’une excellente batterie. L’Asus Zenfone 3 Max est équipé d’une capacité de stockage de 32 Go extensible. Il propose 3 Go de RAM pour une utilisation aussi rapide que fluide de ses programmes. Le smartphone tourne sur Android 6.0 Marshmallow et il est doté d’un écran de 5,2 pouces HD IPS 400 nits. Amazon propose une réduction de 40 % sur ce modèle, qui devient donc accessible au prix de 149,99 euros seulement.

mères
Crédit photo : Amazon/ Asus