PARTAGER

Le printemps est enfin de retour et on peut apprécier avec lui les premiers vrais rayons de soleil. Si l’été doit encore se faire attendre plusieurs semaines, protéger nos yeux est d’ores et déjà nécessaire. Voici donc une sélection de lunettes de soleil au top de la tendance pour cet été, à porter dès maintenant !

Ray-Ban RB3447

Le modèle Rb3447 est mixte et ira donc aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Il est proposé par la célèbre marque Ray-Ban, l’une des têtes d’affiche sur le marché des lunettes de soleil. Le design de ce modèle est très moderne et saura apporter un certain style en toute occasion. Les lunettes sont fabriquées en Italie et sont dotées de fines branches en métal qui se terminent par des manchons. Les lentilles teintées filtrent 85 % de la lumière visible, et apportent une protection complète contre les rayons UV.

lunettes
Crédit photo : Corey Motta — Unsplash

Ray-Ban RB3025

Les lunettes de soleil RB3025 sont aujourd’hui l’un des modèles les plus connus de la marque. Malgré les années, elles restent toujours indémodables et déclinées en plusieurs dizaines de coloris. Elles ont été développées à l’origine pour aider les pilotes de l’US Air Force à lutter contre la réverbération. Ces lunettes sont désormais plus qu’un simple accessoire : elles représentent un mode de vie et un style. Elles vont d’ailleurs aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Les modèles de la marque sont connus pour leur robustesse et leur indice de protection élevé.

lunettes
Crédit photo : Andrej Nihil — Unsplash

Ray-Ban RB2132

Les lunettes de soleil Wayfarer RB2132 font partie des plus reconnaissables de la marque Ray-Ban. Elles conservent un look intemporel et emblématique qui va à merveille aux hommes comme aux dames. Les lunettes se distinguent par leur forme unique et leur haut indice de protection contre les rayons solaires. La marque Ray-Ban reste l’un des indispensables de l’été, mais surtout une marque indémodable.

lunettes
Crédit photo : Ostap Senyuk – Unsplash