PARTAGER

Pour ceux qui souhaitent passer chez Apple ou changer leur ancien modèle, l’iPhone 7 demeure toujours une très bonne option. De plus, Amazon propose la version avec 32 Go de stockage interne à partir de 559,99 euros.

Un appareil toujours actuel

Face à une timide transition de l’iPhone 8 et la révolution pour le moins coûteuse de l’iPhone X, l’iPhone 7 reste une option franchement recommandable pour tous les utilisateurs d’iOS qui souhaitent renouveler leur ancien modèle. C’est aussi une très bonne option pour ceux qui aimeraient passer sur le système d’exploitation de la marque à la pomme.

iphone
Crédit photo : Apple/Amazon

L’iPhone 7 est étanche et offre un processeur ainsi qu’une autonomie bien plus efficaces que les modèles qui le précèdent. L’appareil photo bénéficie d’une technologie récente ainsi que de la stabilisation optique et se montre performant en basse luminosité. Enfin, la présence du bouton « Home » utilisant la 3D Touche sensible à la pression est une option que l’on retrouve sur le dernier modèle de la marque.

Une offre alléchante pour l’iPhone 7

L’iPhone 7 embarque un écran Retina HD (rétroéclairé par LED) de 4,7 pouces et une batterie lithium-ion. Il propose ici 32 Go de stockage interne. Ce qui lui vaut sa réputation, c’est aussi son style signé Apple : un design épuré et très élégant. Il répond à la norme IP67, ce qui signifie qu’il est résistant aux éclaboussures, à l’eau ainsi qu’à la poussière. Enfin, son appareil photo de 12 Mpx embarque un zoom optique 2x et un zoom numérique pouvant aller jusqu’à 10x.

La vidéo de présentation du design de l’iPhone 7 par Apple :

En ce début d’année 2018, l’iPhone 7 est toujours une option efficace à considérer pour les budgets serrés. Accéder à un appareil de qualité Apple a un coût, mais Amazon vous propose de l’acquérir à un prix honorable. Attention, le prix varie en fonction du coloris choisi. Pour profiter des offres qui débutent à 559,99 euros, rendez-vous sur Amazon.