PARTAGER

En cette période glaciale, on n’est jamais contre l’idée de déguster une soupe bien chaude. Les blenders chauffants sont des appareils innovants qui facilitent grandement la préparation de délicieuses soupes maison. Nous vous proposons donc une sélection composée de blenders performants à des prix imbattables.

Moulinex Soup & Co

Moulinex est une marque très présente dans l’électroménager et tend toujours à proposer ses versions des meilleurs outils. Ainsi est né le blender chauffant Soup & Co. L’appareil permet de réaliser des préparations chaudes ou froides et dispose de trois programmes automatiques de mixage ou de cuisson. D’un rouge éclatant, il permet aussi de conserver la soupe chaude durant quarante minutes.

soupes
Crédit photo : Moulinex/Amazon

Blender chauffant Soupemaker Philips

Philips aussi a choisi de proposer sa propre version du blender chauffant, le Soupemaker, afin de vous aider à passer un hiver au chaud. Il vous permet de préparer toutes vos soupes, mais aussi des smoothies et des compotes. L’appareil est doté de six programmes et vous propose de créer des veloutés crémeux, des soupes avec morceaux ou des veloutés légers. Un livre de recettes est inclus et son nettoyage est très aisé.

soupes
Crédit photo : Philips/Amazon

Rapid’soup Domoclip

Les plus petits budgets aussi bénéficient de produits de qualité pour créer des soupes aussi originales que savoureuses. La marque Domoclip propose donc une version très simple du blender chauffant, le Rapid’soup. Il peut contenir jusqu’à 1,6 litre de soupe et dispose de trois puissances de mixage. Votre soupe sera prête en vingt-cinq minutes environ.

soupes
Crédit photo : Domoclip

Les recettes

Pour ceux qui sont en manque d’idées de soupes, nous avons la solution. Ce petit livre vous propose un total de cent recettes de soupes, toutes plus originales les unes que les autres. Très simples à préparer, elles vous permettent d’associer les bienfaits des fruits, des légumes et des herbes aromatiques.

soupes
Crédit photo : Amazon