PARTAGER

Le look sportswear est toujours tendance. S’il est généralement associé au monde du sport, ce style constitue aujourd’hui une véritable tendance pour homme. Le sportswear a connu un succès fulgurant dans les années 1970. A cette époque, les artistes du hip-hop cherchaient des vêtements pouvant leur apporter un confort optimal. Tous peuvent désormais le porter. Quelle que soit votre classe sociale, le sportswear reste intemporel.

Ce look est devenu un véritable phénomène de société aux États-Unis. Il combine différents types de vêtements comme des chemises, des shorts, des blouses, des joggings, tee-shirts ou encore maillot. Grâce au web, les adeptes de sportswear peuvent désormais trouver des articles divers pour adopter un tel look. Les boutiques comme Planet Sports, offrent la possibilité de dénicher des vêtements sportswear de différentes marques.

Les produits incontournables du look sportswear

Ce style allie différentes pièces. Tout d’abord, il y a le sweater qui était exclusivement réservé à la dépense physique. On découvre aujourd’hui ce vêtement sans capuche. Il vous est possible de l’associer avec un blouson en cuir, un blazer, un trench… Outre cette pièce, on note également le Hoodie. Ce vêtement se décline en différents modèles. En le portant, vous adopterez un look discret. Le choix idéal en période de froid.

Il y a aussi le t-shirt, l’incontournable du sportswear. Pendant l’hiver, vous pouvez parfaitement opter pour un modèle avec des longues manches. Toujours en période hivernale, n’oubliez pas les joggings. Ce type de pantalon était auparavant réservé à la pratique du sport. Désormais, on peut le mettre au quotidien. Enfin, le choix des chaussures. Les runnings sont parfaits pour parfaire votre look. Il en existe pour tous les goûts et toutes les marques.

Bien associer le décontracté et le chic

Pour mieux adopter le sportswear, il est essentiel de concevoir un décalage. La clé pour réussir un tel look est de conserver cette connotation de sport tout en intégrant des pièces plus chics. L’objectif est de mélanger efficacement l’originalité et la sobriété.

Les rayures, les lignes et les motifs ne devraient pas être ostentatoires. Toutefois, il est important de ne pas en faire trop et d’opter pour du flashy excessif. Il vous suffira juste de compléter votre look avec des accessoires tendances.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar