PARTAGER

Pour les accros aux réseaux sociaux, difficile de savoir quoi acheter pour faire mouche à Noël. Un petit rappel de produits phares destinés aux utilisateurs des différents réseaux.

Prynt coque imprimante

Cette coque de protection réservée aux iPhone 6, 6S et 7 est plutôt discrète, mais très particulière. Elle permet l’impression de clichés instantanés à l’instar des Polaroids. La petite imprimante est livrée avec 40 pages prêtes à l’emploi. Il est ensuite possible de les recharger, d’autant plus que les photos sont adhésives.

Crédit photo : Amazon

Acheter Prynt sur Amazon

Snapchat Spectacles

Pour tous les utilisateurs assidus de Snapchat, voici un petit gadget fort apprécié. Il permet d’enregistrer des vidéos de 10 secondes (qu’il est possible de doubler ou tripler) en appuyant sur un petit bouton. Les contenus sont ensuite très facilement publiés via Snapchat en Bluetooth ou en Wi-Fi. Les lunettes s’illuminent dès qu’elles enregistrent.

Crédit photo : Amazon

Acheter les Snapchat Spectacles sur Amazon

Des objectifs magnétiques pour smartphones

Avant d’imprimer des clichés comme avec Prynt, il faut tout d’abord en prendre de bonne qualité. Pour cela il existe des objectifs magnétiques qui se collent au capteur du smartphone. Chacun d’entre eux a une particularité singulière et permet des photographies très différentes à l’instar des filtres que l’on utilise aussi sur Instagram.

Crédit photo : Amazon

Acheter des objectifs magnétiques pour smartphones sur Amazon

Le décopatch hashtag

Pour les habitués de Twitter, le dièse est bien plus qu’un symbole. Cet objet purement décoratif fait un petit clin d’œil au réseau social et peut servir de base à une décoration.

Crédit photo : Amazon

Acheter le decopatch hashtag sur Amazon

Lampe hashtag

On continue donc avec Twitter et le célèbre hashtag en vous proposant une petite lampe en forme de dièse absolument parfaite pour une chambre d’acrro aux réseaux sociaux.

Crédit photo : Amazon

Acheter une lampe hashtag sur Amazon

Twitterature : les chefs-d’œuvre du tweet (en anglais)

Pour terminer, il existe un petit bouquin qui réunit toutes les perles du tweet. Des remarques pertinentes aux bonnes blagues, il y en a pour tous les goûts ! Attention toutefois, il se destine à ceux qui maîtrisent l’anglais.

Crédit photo : Amazon

Acheter Twitterature sur Amazon

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar