Pour les accros aux réseaux sociaux, difficile de savoir quoi acheter pour faire mouche à Noël. Un petit rappel de produits phares destinés aux utilisateurs des différents réseaux.
Prynt coque imprimante
Cette coque de protection réservée aux iPhone 6, 6S et 7 est plutôt discrète, mais très particulière. Elle permet l’impression de clichés instantanés à l’instar des Polaroids. La petite imprimante est livrée avec 40 pages prêtes à l’emploi. Il est ensuite possible de les recharger, d’autant plus que les photos sont adhésives.
Acheter Prynt sur Amazon
Snapchat Spectacles
Pour tous les utilisateurs assidus de Snapchat, voici un petit gadget fort apprécié. Il permet d’enregistrer des vidéos de 10 secondes (qu’il est possible de doubler ou tripler) en appuyant sur un petit bouton. Les contenus sont ensuite très facilement publiés via Snapchat en Bluetooth ou en Wi-Fi. Les lunettes s’illuminent dès qu’elles enregistrent.
Acheter les Snapchat Spectacles sur Amazon
Des objectifs magnétiques pour smartphones
Avant d’imprimer des clichés comme avec Prynt, il faut tout d’abord en prendre de bonne qualité. Pour cela il existe des objectifs magnétiques qui se collent au capteur du smartphone. Chacun d’entre eux a une particularité singulière et permet des photographies très différentes à l’instar des filtres que l’on utilise aussi sur Instagram.
Acheter des objectifs magnétiques pour smartphones sur Amazon
Le décopatch hashtag
Pour les habitués de Twitter, le dièse est bien plus qu’un symbole. Cet objet purement décoratif fait un petit clin d’œil au réseau social et peut servir de base à une décoration.
Acheter le decopatch hashtag sur Amazon
Lampe hashtag
On continue donc avec Twitter et le célèbre hashtag en vous proposant une petite lampe en forme de dièse absolument parfaite pour une chambre d’acrro aux réseaux sociaux.
Acheter une lampe hashtag sur Amazon
Twitterature : les chefs-d’œuvre du tweet (en anglais)
Pour terminer, il existe un petit bouquin qui réunit toutes les perles du tweet. Des remarques pertinentes aux bonnes blagues, il y en a pour tous les goûts ! Attention toutefois, il se destine à ceux qui maîtrisent l’anglais.