PARTAGER

Les fêtes de fin d’année, c’est la bonne occasion de faire plaisir à sa famille, mais aussi à ses amis. Le plus compliqué reste de trouver une idée de cadeau originale qui saura les ravir. Parmi les possibilités, il y a notamment une petite sélection de jeux de société, remis au goût du jour pour les plus grands. Attention toutefois, certains d’entre eux ne sont pas faits pour les petits !

Blanc Manger Coco

Le but du jeu Blanc Manger Coco est de former des phrases avec les cartes. L’humour est au centre de ce jeu dans lequel il faut faire rire les autres pour gagner. Le décalage entre les questions et les réponses saura rendre vos apéritifs d’été et vos soirées d’hiver hilarantes.

amis
Crédit photo : Blanc Manger Coco

Acheter Blanc Manger Coco sur Amazon

Les recettes pompettes le jeu

Si vos amis sont fans de l’émission web « les recettes pompettes » ce jeu est fait pour eux. Il n’aura aucun mal à égayer les soirées arrosées. Le but est aussi très simple : il faut tirer une carte et réussir le défi, sinon il faut boire un shot.

amis
Crédit photo : Amazon

Acheter les recettes pompettes le jeu sur Amazon

Limite limite

Limite limite fonctionne sur un principe simple. Il faut créer des associations de cartes les plus drôles possible. Ce jeu est déconseillé aux moins de 18 ans, mais il saura faire mourir de rire les plus grands. Testez les limites humoristiques de vos amis !

amis
Crédit photo : Amazon

Acheter Limite Limite sur Amazon

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Il s’agit d’un jeu destiné aux grands groupes et amateurs de jeux de rôles. Deux équipes s’affrontent, mais personne ne connaît les réelles identités des autres joueurs. Le jeu les Loups Garous de Thiercelieux est une référence des jeux d’ambiance qui est même devenue un indispensable des soirées entre amis !

amis
Crédit photo : amazon

Acheter Les Loups-Garous de Thiercelieux sur Amazon

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz