Le saviez-vous ?

Où se rendent les riches pour skier ?

Nicolas Laurent Par Nicolas Laurent
4 min de lecture
Où se rendent les riches pour skier ?

9. Vail, Colorado, États-Unis

vail-ski
Elle se dispute la place avec Aspen, Vail, également dans l’état du Colorado est une station huppée nord-américaine créée en 1966 pour en faire la plus grande station des Etats-Unis. Elle a été construite sur le modèle architectural autrichien ce qui lui donne son petit côté féerique.

8. Courchevel, France

courchevel-ski-savoie
Courchevel est également l’une des stations les plus célèbres en France et dans le monde. Elle fait partie du domaine des 3 vallées. La station est aussi connue pour avoir l’un des aéroports les plus dangereux de la planète avec une piste d’atterrissage particulièrement courte. Elle fut d’ailleurs utilisée pour le tournage de James Bond Goldeneye.

Nicolas Laurent

Insolite, culture web, geek et lifestyle

Nicolas Laurent

Nicolas Laurent a animé un forum d'humour et de vidéos virales au début des années 2010, puis travaillé comme community manager pour une chaîne de télévision. Il écrit pour Trendly sur l'actualité insolite, les phénomènes du web et les histoires qui circulent, en vérifiant d'où vient une image avant de la relayer. Il collectionne les cartes postales kitsch.