Les vacances au ski sont déjà considérées comme étant un luxe en soi. Mais alors ou et comment se passent les vacances de luxe au ski?

Elles sont très chères, elles offrent des services qu’on ne peut retrouver nul part ailleurs, ces “stations de ski de luxe” ont la cote. Principal lieu de rendez-vous pour les millionnaires et milliardaires du monde entier? Les Alpes. En effet, les stations alpines font partie des stations les plus équipées au monde que ce soit au niveau des remontées mécaniques qu’au niveau des services qu’elles peuvent offrir. Si la plupart des stations conviennent tout à fait au commun des mortels, les personnes riches et célèbres, elles, ne se contentent pas du minimum et ont des exigences qu’il faut assouvir.

Alors quelles sont ces fameuses stations de luxe où l’on peut tout trouver (ou presque)?

11. Whistler, Colombie-Britannique, Canada

whistler-canada-ski
C’est le plus grand domaine skiable du continent nord-américain. C’est une station où il tombe chaque année de très importantes quantités de neige ce qui en fait un paradis pour les amateurs de glisse. Whistler a accueilli en 2010 les jeux olympiques d’hiver. C’est une station moderne où l’on trouve tout ce dont on peut avoir besoin. Il est même possible d’y skier en été sur le glacier de Blackcomb.

10. Kitzbühel, Autriche

kitzbuehel-tyrol
A Kitzbüel c’est bien le sport qui domine. Très réputée pour ses championnats de ski et ses pistes, la station autrichienne est devenue en quelques années une véritable Mecque de la glisse. Ce petit village tyrolien est un vrai dépaysement et une magnifique station pour partir au ski. Le petit village typique qui date de plus de 700 ans accueille des skieurs du monde entier depuis presque 150 ans.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


17 Commentaires

  1. bonsoir , ont en a rien a foutre ou les riches passe leur temps a dépenser le pognons qu’il nous volent,et qui nous font crever , ci vous etes tellement omnipuler par leurs vie dormez sur leur paillason et fouter nous la paix avec vos connerie

    • Bonjour
      Généralement les riches travaillent beaucoup plus que les autres…nous avons une fausse idée de leur vie a cause des séries télévisée ,a plus et va travailler.

    • en apparence vous n’avez pas de “pognon” donc les riches ne vous ont rien volé, ils ont simplement réussi en créant, travaillant, investissant.

    • Tout d’abord, commencez à écrire sans faute d’orthographe….vous vous grandirez……
      Ensuite l’agressivité n’apporte rien….Quand aux riches, s’ils sont riches c’est qu’ils ont travaillé, d’abord au niveau des études ensuite dans leur vie professionnelle….
      J’ai 66 ans, j’ai crée mon entreprise dès la retraite et roule en Porsche GT3…et je n’ai rien volé.
      Mon entreprise fait une croissance de 20% par an et je n’ai eu besoin de personne pour m’aider…
      Alors faite de même avant de tenir des propos odieux……

      • Euh…vous qui critiquez l’orthographe des autres…On écrit ” quanT aux riches” et “faiteS”
        Profitez bien de votre Porsche et de votre argent.

  2. on(t) en a rien à(a) foutre où(u) les riches passe(nt) leur temps à(a) dépenser le pognon(s) qu’il(s) nous volent, et qui nous font crever, si(ci) vous êtes(etes) tellement omnibulés (omnipuler) par leurs vie(s), dormez sur leur paillasson(ason) et foutez(er)-nous la paix avec vos connerie(s).
    Ouf, on est à 14, sauf erreur ? C’est sûr, qu’au niveau richesse, là, vous n’êtes pas gâté (avec circonflexe…)

    • Je dirais plutôt 17 (les 3 dernières corrections en majuscules):

      on(t) N’en a rien à(a) foutre où(u) les riches passe(nt) leur temps à(a) dépenser le pognon(s) qu’il(s) nous volent, et qui nous font / FAIT crever (mais le pognon fait-il “crever”? Ou bien sont-ce les riches? Dans les deux cas, la syntaxe est bancale), si(ci) vous êtes(etes) tellement omnibulés / OBNUBILÉ (sans S en effet) (omnipuler) par leurs vie(s), dormez sur leur paillasson(ason) et foutez(er)-nous la paix avec vos connerie(s).

  3. Nous n’aurions jamais du vous laisser contrôler le monde, vous, votre futile vision anthropocentrique et vos idéologies dominatrices.

    Pensez-vous que dans l’Univers il existe d’autres civilisations? Si oui, si ces civilisations ne se sont pas détruites comme nous allons sûrement le faire dans quelques siècles, pensez-vous qu’elles ont réussi à évoluer en bâtissant un système ou 1 à 10% de la population dispose de 90 à 99% de l’argent mondiale? Est-ce qu’un tel système est durablement sain pour qu’une civilisation prospère? Comment pensez-vous que la postérité réagira à notre égard lorsqu’elle découvrira le monde chaotique et empoisonné que nous leur auront laissé? Quel argument utiliserez-vous pour défendre ceux, qui a la tête de multinationales, ont détruit le monde et exploités leurs congénères? Qui tire les ficelles? Comment le monde est devenu ce qu’il est aujourd’hui? Le pouvoir de certains n’aurait-il pas dû faire évoluer la civilisation entière plutôt que de l’asservir? Quels sont les traits d’esprit qui de génération en génération ont conduit à un résultat si misérable? Voyez-vous, dans un monde habité par une civilisation réellement intelligente qui attache de l’importance à son destin, les inégalités sont proscrites. Aucune souffrance n’est admise. Les plus intelligents s’exercent à élever leurs pairs, l’éducation est conçue de telle façon qu’elle tire le meilleur de chaque individu. Tout le monde est au même rang, malgré les différences, et cette civilisation forme un tout qui fonctionne de façon ordonné, d’une certaine façon elle ne forme qu’une entité. Vous les riches, pour la plupart, vous n’avez fait que suivre les mauvaises directions de vos prédécesseurs. Tout ces millions et milliards contrôlés par de mauvaises idéologies dominatrices, auraient pu tout changer. Vous avez détruit le futur de la race humaine en nourrissant l’individulisme. La direction dans laquelle nous sommes ne peut-être changée, le mal est déja fait. Nous n’aurions jamais du vous laisser contrôler le monde, vous et votre futile vision anthropocentrique.

  4. Megève, station la plus réputée pour la qualité de son domaine skiable ??? Ben le journaleux qui a écrit ça pas savoir skier, alors ! Ou bien il n’y a jamais mis les pieds.
    C’est au contraire un des points les plus étonnants quand on connait la Haute-Savoie, c’est “pourquoi donc les riches vont-ils tous à Megève pour skier, alors que c’est très certainement un des domaines skiables les moins intéressants de tout le département !”.
    Franchement, avec les copains du Club Alpin, on n’a toujours pas trouvé la réponse, hormis le fait de pouvoir se la péter en disant “Moi, je vais à Megève …”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici