Source : Pixabay. Voyage pas cher à Disney World

Est-ce possible ? Pouvez-vous visiter Disney World avec un budget limité ? Bien sûr ! Cela peut certainement être fait. En fin de compte, nous sommes tous axés sur l’aventure et le plaisir, mais nous sommes également axés sur le budget. Les voyages peuvent coûter cher. Les voyages en famille peuvent coûter cher. Les voyages à Disney World peuvent coûter cher. 

Mettez tout cela ensemble et cela peut casser la banque. Pourquoi valorisons-nous notre budget voyage ? C’est parce que nous voulons faire tant de choses là-bas, et toutes les choses pendant tous les jours, et nous ne pouvons tout simplement pas.

Acheter ses billets à l’avance

Non seulement cela, mais vous pouvez également rechercher des réductions en personne.

Ci-dessous une vidéo montrant une telle expérience :

Certains clubs de vente en gros proposent des réductions sur les cartes-cadeaux Disney, qui peuvent ensuite être utilisées sur des billets ou des marchandises dans les parcs. Vous pouvez également bénéficier de remises presse, de remises militaires ou de remises AAA.

Utiliser une agence de voyage Disney

Si vous utilisez un agent de voyages Disney certifié, vous pourrez obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour votre seau, et les agents sont gratuits ! Ils sont payés par Disney et sont un merveilleux service à utiliser.

Ils savent comment vous trouver au mieux les meilleures offres et les heures magiques, et peuvent également vous aider avec les vols, la nourriture, l’hébergement et plus encore !

Apporter une partie de la nourriture

Assurez-vous d’apporter vos propres déjeuners ou collations protéinées que vous pouvez manger toute la journée, comme des barres protéinées, des noix, du fromage à effilocher… N’oubliez pas que l’eau est gratuite dans les parcs.

Rechercher des options de restauration avant de partir

Les formules de restauration Disney peuvent avoir du sens pour votre famille, donc si vous séjournez dans un complexe et prévoyez de prendre tous vos repas dans les parcs ou les hôtels, cela peut être une option viable pour vous.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici