AndaSeat, spécialiste des sièges professionnels, qui fabriquait auparavant des sièges de voiture de course et s’est associé à des marques prestigieuses dans le domaine du sport et de l’esport, est heureux d’annoncer la disponibilité en précommande des dernières chaises de sa chaise de jeu sous licence Disney Marvel.

Célébrant le lancement du dernier film de la série Marvel Avenger ‘Black Widow’ en juillet, les fauteuils de jeu Marvel conservent le design haut de gamme et la qualité de fabrication qui font la renommée d’AndaSeat. Les chaises de jeu AndaSeat Black Widow Marvel sont disponibles en pré-commande pour 449,99 dollars sur le site Web d’AndaSeat avec une livraison prévue en octobre.

Des réductions proposées

Pour célébrer le lancement, AndaSeat a offert un coupon de réduction de 50 % « MARVEL » aux dix premiers clients qui commandent des chaises de la gamme Marvel sur ses sites Web britannique, américain et australien. De plus, la société organise également un concours sur la page Black Widow de son site Web où quelqu’un a une chance de gagner une chaise sous licence Marvel ou des remises, simplement en votant pour sa couleur préférée.

Ci-dessous une vidéo présentant ces chaises :

Les éditions Black Widow Black and White sont basées sur le très populaire Dark Demon Design d’AndaSeat, tout en incluant des clins d’œil élégants au personnage joué par Scarlett Johansson. Les deux chaises arborent le logo Black Widow sur le coussin de tête avec le logo Marvel sur le coussin de soutien du dos et sur la chaise elle-même. Qu’il s’agisse du design noir élégant ou de l’édition tout en blanc saisissante, il existe des options qui plairont à tous les fans de Marvel de la série Avengers.

Des caractéristiques remarquables

Les deux chaises sont rembourrées avec un rembourrage en mousse intégrée à très haute densité 60Kg/m3 sans coupures. La mousse peut résister à plus de 200 000 pressions et rebonds pour un véritable soutien et un confort ergonomiques, offrant de nombreuses années d’utilisation sans perdre sa forme.

AndaSeat a investi dans l’ingénierie humaine depuis plus de 10 ans et a créé le design AD+. AD+ offre le soutien essentiel de la colonne vertébrale pendant les longues sessions de jeu, offrant un bon soutien du dos pour aider à maintenir la posture, même en position assise pendant de longues périodes.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici