Ce n’est peut-être pas aussi chic ou glamour que Paris et Dubaï, mais la scène du shopping à Tel Aviv, en Israël, n’est pas une blague non plus. Le centre économique et technologique d’Israël est connu pour sa nourriture alléchante, sa vie nocturne passionnante et sa culture accueillante.

Cependant, en matière de shopping, Tel Aviv n’est peut-être pas le premier endroit qui vient à l’esprit. Pourtant, ses nombreux marchés et centres commerciaux ne manqueront pas de vous séduire d’une manière ou d’une autre.

Marché aux puces de Jaffa

Le célèbre marché aux puces de Jaffa existe depuis 70 ans et fait désormais partie intégrante de la culture de Tel-Aviv et d’Israël. Vous tomberez sous le charme des bijoux qu’ils ont là-bas, en particulier les bagues. Les tapis fabriqués localement valent également le détour. En plus de tout cela, vous pourriez également avoir envie de lampes en laiton d’inspiration ottomane.

Ci-dessous une vidéo présentant ce marché :

Le meilleur moment pour visiter le marché aux puces de Jaffa est de début juin à octobre. C’est à ce moment-là que le temps de Tel-Aviv est un peu chaud, mais pas trop ensoleillé. Vous pouvez vous attendre à une température moyenne de 82 degrés Fahrenheit. Utilisez une application météo pour rester à jour sur les dernières données et prévisions météorologiques.

Marché des artistes Nahalat Binyamin

Le marché des artistes Nahalat Binyamin, situé à côté du marché du Carmel, ouvre tous les mardis et vendredis pour accueillir les acheteurs locaux et étrangers dans ses étals. Si vous êtes un touriste en visite en Israël et que vous vous demandez quoi ramener à la maison pour vos amis et les membres de votre famille, vous devez visiter ce marché à Tel Aviv.

Le marché des artistes est le meilleur endroit de toute la ville pour acheter des cadeaux et des souvenirs locaux. Des bijoux faits à la main et de la poterie aux objets de décoration avec une touche locale et culturelle, cet endroit a tout pour plaire.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici