Si vous cherchez une nouvelle émission préférée à regarder en frénésie ou même quelque chose d’assez unique pour briser la routine quotidienne, vous pouvez essayer Stargirl de DC. Avec sa prémisse fascinante, ses personnages intrigants et ses épisodes passionnants, Stargirl a quelque chose de plaisant pour tout le monde.
Une prémisse fascinante
Courtney Whitmore, étudiante en deuxième année du secondaire, n’a aucune idée qu’elle a des pouvoirs spéciaux. Elle a vécu la vie d’une adolescente normale jusqu’à ce que sa mère se marie. Courtney se retrouve alors à Blue Valley, Nebraska, où elle a du mal à s’intégrer dans sa nouvelle école. Mais Courtney découvre quelque chose d’étonnant. Son beau-père, Pat Dugan, qui semble être un mécanicien normal, était autrefois le compagnon du super-héros Starman.
Ci-dessous la bande-annonce de cette série en anglais :
Starman, membre de la Justice Society of America (JSA), est mort dans une attaque ennemie contre le siège de l’organisation, mais il a réussi à donner son bâton cosmique à STRIPE, son acolyte. Courtney trouve le bâton dans le sous-sol de son beau-père, et quand elle peut le manier, elle décide qu’elle doit devenir Stargirl et assembler une nouvelle JSA. Elle est combattue par des membres de l’Injustice Society of America et leurs enfants.
Personnages intrigants
Les personnages de Stargirl, qui a été créé par Geoff Johns, sont intrigants, car ils mènent tous une double vie. Pat Dugan ne veut rien de plus que d’être mécanicien et de vivre tranquillement, mais il ne peut pas laisser son passé de super-héros derrière lui. Lorsque Courtney découvre qu’elle est Stargirl, elle se sent obligée de poursuivre la mission et l’engagement de Starman à lutter pour la justice.
Courtney est rejointe par Yolanda Montez (Wildcat), Beth Chapel (Docteur Mid-Nite II) et Rick Tyler (Hourman II). Ces jeunes semblent être des adolescents typiques avec de nombreux problèmes d’adolescence, et leurs super pouvoirs ne les sauvent pas de l’angoisse des adolescents, ce qui les rend accessibles aux téléspectateurs.