La chirurgie plastique est à peu près un secret de polichinelle à Hollywood. Beaucoup de célébrités portent leurs transformations comme un insigne d’honneur, tandis que d’autres essaient de cacher le fait qu’elles ont eu des pincements et des replis.

Améliorer votre confiance en votre look est une bonne chose, et ces transformations sont absolument incroyables. Les célébrités peuvent souvent se permettre de dépenser une fortune pour la meilleure chirurgie plastique que l’argent puisse acheter. Voici quelques-unes des transformations les plus coûteuses d’Hollywood.

Donatella Versace

Donatella Versace est une icône de la mode absolue, il est donc logique qu’elle ait toute une fortune à son actif. Elle a une valeur nette estimée à 200 millions de dollars, il n’est donc pas surprenant qu’elle ait dépensé environ 25 000 dollars en Botox, laser et charges. Elle a été citée pour avoir déclaré qu’elle ne croit pas au tout à fait naturel pour les femmes.

Ci-dessous la liste des transformations les plus chères :

Kathy Griffin

La comédienne et actrice Kathy Griffin est sous les projecteurs depuis plus de 30 ans. Elle a conservé son apparence en dépensant environ 30 000 dollars en traitements tels que le Botox, les peelings chimiques, le lissage permanent des cheveux et plus encore.

Mickey Rourke

Mickey Rourke a eu une illustre carrière d’acteur ainsi qu’une brillante carrière de boxeur. Il était l’homme principal dans de nombreux films, ce qui a peut-être conduit à une obsession pour les chirurgies plastiques, en particulier sur son visage. Il a subi six liftings ainsi qu’une rhinoplastie, ce qui lui a coûté environ 36 000 dollars.

Caitlyn Jenner

Caitlyn Jenner a fait la une des journaux lorsqu’elle a annoncé sa transition. Elle est passée par un processus de transformation qui aurait fini par lui coûter 5 millions de dollars. Elle a subi des rhinoplasties, une épilation au laser, ainsi que d’autres procédures afin de compléter son nouveau look.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici