La plupart des gens considèrent leur temps en tant qu’étudiant comme l’une de leurs expériences les plus enrichissantes. Ils semblent avoir le plus grand impact sur la vie future car ils sont remplis d’examens exténuants, d’études constantes et d’une vie sociale dynamique avec des centaines de nouveaux contacts. Dans le tourbillon d’activités, les élèves ont tendance à oublier leur bien-être physique et émotionnel. Le comportement et le métabolisme du jeune corps affectent son fonctionnement futur, il est donc important de faire attention tout au long de cette période.

Même obtenir une demande d’admission à l’université est un processus stressant en soi. Non seulement vous devez passer plusieurs tests, mais vous devez également passer des entretiens et faire beaucoup d’autres travaux.

Planifier sa journée

L’autodiscipline est essentielle pour réussir. Lors d’un entretien, chaque homme d’affaires prospère a déclaré quelque chose de similaire au moins une fois. Cela peut être difficile au début, c’est pourquoi de nombreuses personnes ont un cahier de planification où elles notent toutes les choses qu’elles doivent faire ce jour-là.

Ci-dessous des conseils en vidéo :

C’est aussi un excellent moyen d’en savoir plus sur vous-même, car vous pourrez observer combien de temps prend chaque activité. Un planificateur ne sera peut-être pas nécessaire à l’avenir, car il sera beaucoup plus facile de se souvenir de vos tâches. Parce que la probabilité de rencontrer un facteur de stress est réduite, un comportement aussi infime aura un impact significatif sur votre santé mentale.

Rester actif

Cela ressemble à trop de temps assis en une journée : assis devant tes devoirs, assis en classe et assis dans le train de banlieue.

À moins qu’il n’existe des programmes réguliers d’éducation physique, qui se font de plus en plus rares, l’école moderne n’offre pas aux enfants une mobilité adéquate, ils doivent donc la trouver par eux-mêmes. Un excellent point de départ serait de vous inscrire à une salle de sport ou simplement d’aller courir le matin.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici