Une tendance croissante est que l’écriture robotique devient très courante à cette époque. La raison derrière cela est qu’il existe de nombreux outils d’écriture IA (intelligence artificielle) qui peuvent être utilisés facilement par tout le monde, même les étudiants, et la meilleure chose est qu’ils sont gratuits.
Au fur et à mesure que la génération change, vous constaterez peut-être un changement significatif dans la collaboration des humains et des machines sur tout, de l’écriture à la numérisation. Comme il y a une utilisation de contenu formé par machine, il doit être nécessaire d’en éduquer davantage sur l’éthique de l’IA qui aide à communiquer avec tout le monde.
Les robots peuvent-ils écrire du contenu ?
Oui ! Les robots peuvent écrire du contenu ! Maintenant, il est facile de créer du contenu avec l’aide d’écrivains de robots IA, et il peut sembler que des humains l’ont écrit au lieu d’un robot comme GPT-3 (Generative Pre-Training Transformer). Pour comprendre clairement l’intelligence artificielle et sa valeur, rappelez-vous que GPT-3 en septembre 2020, a écrit un essai complet.
Ci-après une vidéo expliquant ce phénomène en anglais :
L’auteur robotique, ou l’IA, a pris l’aide du traitement et de la génération du langage naturel pour créer ce contenu. Cela inclut la conversion du langage humain en commandes données par des ordinateurs. Pour cette raison spécifique, l’algorithme de la machine a rassemblé beaucoup de connaissances sur les échantillons de texte, les paragraphes, les phrases et les mots utilisés au quotidien.
Les étudiants devraient-ils collaborer avec des machines
Une petite partie des étudiants sait comment travailler et créer du contenu avec des outils d’écriture IA. Ceci est souvent considéré comme de la co-créativité. Pour les étudiants qui écrivent, apprendre à écrire avec la machine est considéré comme très important dans certains cercles académiques.
Les rédacteurs d’IA savent comment produire un contenu unique et l’écrire dans de nombreuses autres langues. Il peut proposer du texte et des images, des titres et s’adapter à différentes plates-formes. En effet, il peut proposer différentes publicités sur Instagram, diverses idées de contenu et d’autres écrits utiles.