Depuis mars 2020, tout le monde s’est à peu près concentré sur un seul problème de santé. Nous avons mémorisé la liste des symptômes du COVID-19. Nous avons respecté une routine stricte sur la façon dont nous pouvons nous protéger à l’extérieur de la maison avec des masques, une distanciation sociale et un désinfectant pour les mains, et nous nous sommes lavés les mains à chaque occasion.

Nous avons suivi les nouvelles pour les dernières mises à jour, nous avons vérifié auprès des magasins et des lieux pour savoir quelle est leur politique avant d’entrer à l’intérieur, et nous avons croisé tous nos doigts pour que nos familles, nos proches et nous-mêmes resterons en sécurité et en bonne santé jusqu’à ce que la pandémie soit passée.

Les maladies cardiaques

Commençons par l’un des plus grands problèmes de santé auxquels sont confrontés les adultes dans le monde aujourd’hui. Les maladies cardiaques sont la principale cause de décès dans le monde, et cela inclut les hommes et les femmes de la plupart des groupes raciaux et ethniques.

Ci-dessous une vidéo relatant la situation :

Bien qu’il soit toujours vrai que nous courrons un risque plus élevé de maladie cardiaque en vieillissant, il existe des choix de mode de vie et d’alimentation qui y contribuent grandement.

La santé mentale

Enfin, l’un des plus gros problèmes de santé que nous ayons vus pendant la pandémie a été la santé mentale. C’est certainement une bonne chose que les gens se sentent beaucoup plus à l’aise de parler de leur santé mentale et que nous en ayons tous une meilleure compréhension.

Mais il est si important que, alors que nous sortons de la pandémie, nous ne laissions pas ces leçons glisser. Continuez à parler à vos amis et à votre famille de votre état de santé et envisagez de parler à un professionnel si vous sentez que la situation devient ingérable.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici