Pfizer et BioNTech se lancent dans la création d’un rappel pour lutter contre la souche delta. Au fur et à mesure que de plus en plus de rapports sont publiés sur l’augmentation des cas et des pics de COVID-19 dans différents domaines, cela donne plus de crédibilité à leur retour sur investissement. Ils savent qu’il y aura un certain niveau de demande pour ces produits en raison des différents pics à différents endroits.

La firme pharmaceutique commencera probablement ses essais cliniques dans les prochains mois. Il sera rejoint par d’autres sociétés comme Moderna qui rejoindront également la course aux vaccins pour créer des injections de rappel pour tenir le virus à distance.

Cibler cette nouvelle variante

Pfizer a publié un communiqué de presse plus tôt ce mois-ci, notant qu’il travaillerait avec ses partenaires pour cibler cette souche afin que la société puisse fournir une protection supplémentaire contre cette nouvelle souche. Les sociétés modifieraient leur vaccin à ARNm pour cibler la souche spécifique en modifiant la séquence de l’ARNm.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant cette nouvelle :

Les sociétés pharmaceutiques sont à la recherche d’approbations réglementaires pour aller de l’avant avec les essais. Ils disposent d’un ensemble de vaccins pour les variantes prêts à l’emploi et cherchent désormais à suivre les différentes procédures pour aller de la création à la distribution.

Plus de rapports sont publiés

De plus en plus de rapports sont publiés chaque jour sur des groupes de personnes vaccinées qui ont vu une autre infection au COVID-19. Parmi ces groupes de personnes vaccinées qui voient des réinfections, certaines meurent et d’autres peuvent se retrouver malades pendant un certain temps.

Les experts appellent maintenant les individus à prendre les précautions appropriées dans leur vie. Ces précautions peuvent inclure le lavage des mains, le port d’un masque à filtre à air et d’autres protections, et l’évitement des grands rassemblements inutiles. Les rapports indiquent que la souche actuelle pourrait être plus transmissible que d’autres.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici