Fold, la principale application de récompenses et de paiements en bitcoins, a annoncé aujourd’hui la sortie de sa fonctionnalité de réalité augmentée (RA) qui permet aux utilisateurs de gagner des avantages en bitcoins et dans l’application en explorant leur environnement physique.

Au lieu de trouver des créatures rares dans le monde qui vous entoure, comme dans le jeu à succès Pokemon Go, les utilisateurs de Fold pourront désormais découvrir et collecter des bitcoins autour d’eux.

La fonction Fold AR offre aux consommateurs un moyen amusant et interactif de gagner des récompenses en bitcoins pour leurs dépenses quotidiennes. Tant de gens sont intéressés à participer à l’économie croissante du bitcoin, mais ne savent pas par où commencer. Fold permet à quiconque d’obtenir facilement son premier bitcoin, que ce soit via Fold AR via l’application ou la carte Fold.

Carte sans frais

Parallèlement à la sortie de cette expérience AR, Fold supprime également tous les frais d’inscription et d’activation associés à leur carte de débit Spin (anciennement Intro). Tous les résidents des États-Unis peuvent désormais utiliser gratuitement la Fold Card en s’inscrivant au niveau Spin qui récompense jusqu’à 25 % en bitcoins sur chaque achat.

Ci-dessous une vidéo en anglais expliquant comment gagner du Bitcoin sur cette application :

Alors que le premier bitcoin récompense l’expérience AR et la carte de débit, Fold continue de tirer parti des technologies émergentes et de la gamification pour rendre le bitcoin plus accessible et attrayant pour tout le monde.

Gagner des récompenses

Fold propose du cashback en bitcoin via sa carte de débit Visa et son application mobile. Fold permet à ses clients de gagner des bitcoins sur tout ce qu’ils font : dépenser, épargner et investir. Les titulaires de carte peuvent gagner jusqu’à 100 % sur chaque achat, voire un bitcoin entier.

Pokemon Go était un phénomène, c’était vraiment le premier du genre à introduire la réalité augmentée dans les maisons et la vie des gens ordinaires, transformant le monde physique entier en une arène de jeu.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici