De nouveaux sites de bingo ont comblé l’écart les séparant de leurs homologues terrestres et dominent désormais l’industrie.

Le bingo suit la même tendance et dans les années à venir, les jeux en ligne devraient dépasser le divertissement traditionnel. C’est déjà un jeu extrêmement populaire dans le monde entier, avec des joueurs de dizaines de pays qui l’apprécient chaque semaine. Ceci dit, certains pays sortent du lot !

Très populaire en Italie

Les passionnés d’histoire peuvent confirmer que le bingo est originaire d’Italie, il n’est donc pas surprenant qu’il ait encore beaucoup de fans dans ce pays. Les Italiens apprécient le jeu en ligne plus que dans les salons de bingo locaux et il est particulièrement populaire dans le sud.

Ci-dessous les bases du bingo :

Largement considéré comme un passe-temps décontracté, il attire plus les femmes que les hommes, mais il compte des fans parmi toutes les catégories démographiques. Les joueurs italiens apprécient les jeux en argent réel et ont dépensé assez longtemps pour acheter des billets de bingo.

Deux siècles de succès en Allemagne

Depuis que les Allemands ont été initiés au bingo au 19e siècle, le jeu s’est développé sur eux et les joueurs locaux l’apprécient à la fois en ligne et localement. Il porte ici des noms différents, mais dans l’ensemble, il est connu et apprécié sous le nom de bingo, avec de nombreux fans passionnants dans tout le pays.

Ce qui rend l’Allemagne spéciale, c’est que le jeu est également utilisé comme méthode d’enseignement, les enfants s’y fiant pour apprendre les mathématiques de manière amusante. Il va sans dire que les adultes s’amusent le plus, car ils ont une réelle chance de gagner de l’argent.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici