Voyager aux États-Unis est notoirement angoissant pour beaucoup. Les histoires de fouille par la NSA, de refus d’entrée et de personnes détenues pendant des heures pendant que la sécurité essaie de savoir si vous êtes là pour plus que des vacances sont courantes. Il est bien connu que pour voyager aux États-Unis, vous devrez demander un visa de tourisme ou de visiteur pour entrer dans le pays pour des vacances.

Ici, nous discuterons de tout ce que vous devez savoir et prendre en compte lors de la demande de visa pour les États-Unis, et répondrons à quelques questions fréquemment posées pour vous assurer que votre voyage se déroule le mieux possible.

L’importance d’un visa

Vous vous demandez peut-être si ce processus est même nécessaire. Eh bien, vous n’irez pas très loin dans votre voyage si vous n’avez pas encore reçu votre visa. La principale raison pour laquelle vous demanderez un visa est que le Département de la sécurité intérieure (DHS) peut être sûr que vous êtes en visite pour les raisons que vous avez indiquées. Ils doivent savoir que lorsque vous prétendez que vous visitez le pays pour deux semaines de vacances, vous n’avez pas l’intention de disparaître pour travailler de l’autre côté du pays !

Ci-dessous des conseils en vidéo :

Si vous avez été refusé, ce n’est pas la fin du monde, mais vous devrez être sûr de la raison pour laquelle vous avez été refusé avant de présenter une nouvelle demande après 3 jours ouvrables. Cela peut être aussi simple que de ne pas pouvoir prouver où vous logerez, par exemple.

Comment postuler ?

L’envoi de votre demande de visa n’a pas besoin d’être aussi stressant que cela puisse être. Vous devrez cependant prévoir du temps pour tout passer en revue, alors assurez-vous de ne pas être distrait.

Le processus de candidature initial prend environ 90 minutes, alors installez-vous confortablement ! Vous devrez visiter le site Web officiel du service des visas des États-Unis, dont le lien se trouve au début de cet article, et suivre les étapes indiquées.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici