PARTAGER

Les Etats-Unis sont un pays très vaste qui recèle de nombreuses surprises. Quelques jours, voire quelques semaines, ne suffisent pas pour découvrir toute la beauté de ce pays. Heureusement, vous pourrez toujours visiter une ou quelques villes américaines lors de votre séjour aux Etats-Unis. Pour cela, il faut faire le bon choix.

Sachez qu’il est tout à fait possible de rester aux USA pendant 90 jours maximum, grâce à une autorisation de voyage qui fait office de visa pour les ressortissants français. Pour l’obtenir, les sites qui s’occupent de l’ESTA USA peuvent parfaitement vous aider. Si vous prévoyez de voyager aux USA en 2019, voici quelques idées de destination.

La côte de séquoia en Californie

Perdez toute trace du temps le long de la côte de Redwood en Californie. Les cinéphiles reconnaîtront peut-être les décors de superproductions hollywoodiennes comme Star Wars, ET et Jurassic Park. Mais la merveille des séquoias californiens vieux de 2 000 ans, est impossible à capturer sur aucun écran.

Vous aurez l’occasion d’admirer la canopée de la forêt. Les 100 derniers pieds de séquoias marquent le cinquantième anniversaire de la création du parc national de Redwood. Malgré les ouragans qui ont frappé la région, elle a gardé toute sa beauté. Ce sera un voyage unique qui promet une expérience exceptionnelle.

New York, un lieu incontournable pour les voyageurs

New York est mis à l’honneur dans de nombreux films américains. C’est d’ailleurs une ville qui fait rêver un grand nombre de personnes. La grosse pomme est un must pour quiconque. De Times Square et du centre Rockefeller à Broadway et au Metropolitan Museum, la ville qui ne dort jamais propose une multitude d’attractions.

Vous pouvez également vous promener dans les rues arpentant de nombreuses boutiques de renom. Concernant les hôtels, il vous faudrait faire quelques sacrifices et profiter d’une nuit dans l’un des plus somptueux établissements au monde.