Vous partez en vacances ? Que ce soit en été ou non, cela signifie de beaux moments en famille ou des escapades romantiques pour de nombreuses personnes. Mais, avant de partir en voyage d’une semaine, assurez-vous de préparer votre technologie pour les vacances. Voici quelques conseils utiles pour vous assurer que votre technologie est prête à tout en vacances.

Batterie de réserve

Vous pouvez avoir l’impression que votre batterie est toujours à plat avec tous les selfies, les publications Instagram et les vidéos Youtube. Heureusement, certaines des meilleures banques d’alimentation sur le marché peuvent vous remettre en marche à temps pour le plaisir. Lorsque vous prenez des selfies avec votre famille et vos amis, la dernière chose que vous voulez est de manquer de batterie sur votre téléphone.

Ci-dessous les meilleures batteries :

Pourquoi prendre des risques lorsque vous pouvez apporter de l’énergie portable pour que votre équipement mobile continue de fonctionner ? Pour votre appareil Android ou Ipad, emballez une banque d’alimentation. Vous aurez également besoin d’une batterie supplémentaire pour votre appareil photo. C’est une action pratique pour quelqu’un qui part en vacances. N’oubliez pas d’apporter vos câbles de charge et de données.

Mémoire supplémentaire

Emportez une carte mémoire supplémentaire avec vous lorsque vous sortez avec votre appareil photo. Si vous avez un appareil photo séparé en plus de celui de votre smartphone, les mêmes règles s’appliquent.

Vous ne voulez pas non plus que votre appareil photo manque de mémoire. Mieux encore, commencez avec une toute nouvelle carte mémoire comme garantie de capturer de grands moments. Supprimez un film ou deux que vous avez déjà regardé pour libérer de l’espace sur votre appareil. Vous ne voulez pas manquer de place sur votre smartphone lorsque vous prenez cette fantastique photo de votre famille.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici